Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de lire des vidéos depuis le navigateur internet du Family Hub depuis la majorité des sites internet

(Sujet créé le : 03-02-2022 12:32 PM)
276 Visites
Vince386
First Poster
Options

Bonjour, 

 

J’ai un Réfrigateur RF65A977FSG et quasi aucun site avec lecteur vidéo ne fonctionne via le navigateur. Seules les vidéos depuis YouTube fonctionnent.

Par contre, impossible de lire les vidéos depuis les suites suivant:

- FranceTV -> impossible

- Molotov.tv: impossible

- RTBF (Auvio): impossible

- NextFlix: impossible

- Prime Vidéo: impossible

Existe-t-il une évolution possible pour donner plus de flexibilités sur la lecture vidéo sur ce genre d’appareil?

Merci

 

Vincent

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vince386 ! 😊

Afin qu'on fasse des recherches supplémentaires, je vous prie de m'envoyer par e-mail les informations suivantes(à l'attention d'Alina_M, adresse communaute@samsung.com) : 

  • Photo de létiquette blanche (plaque signalétique) ; 
  • Photo de lappareil vue de face ;
  • Photo et nom de ce qui connecté à lappareil (y compris lalimentation électrique) ;
  • Quel est le problème rencontré ?
  • Comment est-il survenu ?
  • Quavez-vous fait pour essayer de le résoudre et/ou avez-vous une photo ou une vidéo nous permettant de mieux le visualiser ?
  • Adresse e-mail ;
  • Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro ?

 

En attente de votre retour.

Alina

0 Compliments
Vince386
First Poster
Options

Bonjour

 
Je ne pense pas que le modèle de mon appareil soit nécessaire vu qu’il s’agit d’une fonctionnalité lié au FamilyHub et plus particulièrement du logiciel qui ne permet pas les « flash player » et ceux utilisés par Netflix, Prime Vidéo, Auvio, FranceTV, myTF1, …
Etant dans le domaine informatique, je ne pense qu’il soit très compliqué de pouvoir permettre ces plugins, c’est juste une décision politique de la marque.
En réalité avec les appareils que j’ai à la maison et mes abonnements, il m’est impossible de regarder la télévision sur mon FamilyHub or c’est une des fonctionnalités que j’avais désirée lors de mon achat.
Je savais que SmartView était limité aux appareils Samsung uniquement (encore dommage) mais pas le reste.
 
Sachant que ce n’est pas possible aujourd’hui, ce que j’aimerais avoir comme information est de savoir s’il est prévu prochainement de supporter Netflix, PrimeVidéo, FranceTV (via navigateur), myTF1 (via navigateur) et Auvio en belgique (via navigateur).
 
Merci
 
V**********
+**********
D6B60A92-E78C-4250-ADDD-39BA06407915.jpeg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Vince386😊

Merci pour ces informations. 

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Vince386🌞

Je vous remercie pour votre patience. 

 

Je vous invite à contacter le service client en Belgique au 02 201 2418 du lundi au dimanche 08 h – 24:00 h (Prix d'un appel local). En effet, les mises à jour sur le Family Hub et les politiques ne sont pas les mêmes en France et en Belgique.

 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
graouh
First Poster
Options

Hello, une réponse ? car j'ai un p équivalent avec l'ouverture des .doc et .docx sur le même frigo, en fait je veux afficher mes recettes stockées dans le cloud, et j'ai un retour  navigateur trop vieux pour la prise en charge...j'ai remonté le pb, mais je doute avoir un jour une réponse, basé sur mon expérience personnelle pour un bug TV Samsung ouvert il y a 4 mois, et aucun retour, par contre marqué résolu 🤣🤣🤣

0 Compliments