Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hublot ampoule four dual cook brisé

(Sujet créé le : 06-04-2024 09:08 AM)
74 Visites
Yoan35
Student
Options

Bonjour,

Je vois qu'il y a déjà plusieurs posts et que je ne suis pas le seul.

Le hublot de l'ampoule de mon four Dual Cook (NV75N5573BS) s'est brisé et les morceaux de verre se sont retrouvés sur les aliments.  Heureusement que c'était une pizza et donc que le verre était visible. 

Je n'imagine pas les conséquence si du verre était rentré dans une patte à gâteau ou autre. Surtout avec des enfants!!!

Au vu du nombres de soucis, il y a bien un souci sur ce four et Samsung est au courant car les premier problème remonte à 2021!  J'avais une autre marque de four pendant plus de 10 ans dans le même caisson de cuisine sans souci.

Que propose Samsung? Utiliser le four sans le hublot? Mais au risque que l'ampoule éclate à son tour???

Changement pièce? Mais je vois que c'est arrivé plusieurs fois à plusieurs personnes?

Merci de revenir vers nous,

Cordialement

 

4 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,
Samsung fait de très bon produits high-tech, par contre pour l'electro-menager, c'est clairement pas leur point fort...
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yoan35,

J'espère que vous allez bien 🙂. 

Bienvenue sur la Communauté Samsung. 

Je suis navré de cet incident que vous avez eu avec votre four. 

J'espère que tout va bien pour vous et que rien de grave ne vous est arrivé.

Utiliser le four sans le hublot n’est pas recommandé, car cela pourrait entraîner des risques de sécurité, notamment pour l’ampoule.

Pour des raisons de sécurité alimentaire, il est essentiel de le remplacer.

Dans votre cas, l'idéal serait de contacter le service après-vente au 0148630000, puis de faire le choix 1 et le choix 3.

Un conseiller pourra vous guider dans la procédure à suivre pour le remplacement de l'ampoule, à vos frais si vous êtes plus sous la garantie constructeur. 

Néanmoins, si vous avez besoin d'assistance, je suis disponible en message privé. 

 Comment envoyer un message privé communauté Samsung ? : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée. 

0 Compliments
Yoan35
Student
Options
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Il n'est plus garantie en effet mais au vu du nombres de cas similaires je pensai que Samsung pouvait faire un geste commercial, cela aurait pu refaire un peu de pub positive sur vos appareils, surtout si c'est un problème sur la série. Car si un drame se produit avec cet élément, je pense que vous ne pourrez pas dire ne pas être au courant.
Bien cordialement
0 Compliments
Members_n4w4zeq
First Poster
Options

Bonjour
Même probleme avec deux casses en trois ans.
Il est inadmissible que Samsung ne fasse rien pour ce défaut, surtout que le four est super par ailleurs.
C'est donc une cinquantaine d'euros à dépenser tous les 18 mois, sans compter le risque pour avoir du verre dans les aliments (ce qui n'est pas mon cas).
Une réponse de Samsung ?
Daniel

0 Compliments