Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hublot ampoule Four Dual Cook brisé

(Sujet créé le : 11-09-2023 10:17 AM)
151 Visites
Angele83
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté un four Dual Cook en Noembre 2019. Série n° NV75N5671BS 

Le hublot de l'ampoule s'est brisé pendant la cuisson d'un plat, m'obligeant à tout jeté dès lors qu'il y avait des bouts de verre.

J'ai du mal à comprendre comment  ce genre de chose peut arriver avec un matériel de cette "prétendue" qualité.

Je précise à toutes fins utiles que je suis fan de la marque mais là c'est juste inconcevable.

En effet, en utilisation normale, en pleine cuisson (180° four ventilé), le hublot se brise , et les débris tombe dans le plat, c'est juste inadmissible, pour une marque de cette envergure et au prix du four. 

Ce n'est quand même par normal que le hublot ne résiste pas à des températures prévues par le four.

De surcroit, je m'aperçois que cette mésaventure qui s'apparente à un produit défectueux est arrivée à de très nombreuses personnes.

le SAV SAMSUNG pourrait à défaut de rappeler les produits, prévenir les clients dont ils ont l'identité.

Je vais contacter le SAV , est espère un geste de leur part ... à défaut, même si ça ne changera rien pour eux lors de mon prochain achat la concurrence à de très bon produit également à des prix équivalent.

Merci de m'avoir lu, et de m'indiquer si vous avez pu résoudre ce problème récurent.

2 Réponses
phinyba
First Poster
Options

Je vous confirme que vous n etes pas seule, c'est ma deuxieme casse en 3 ans....

0 Compliments
Isa84140
First Poster
Options

Bonjour, je suis également dans le même cas…3 caches ampoules explosés …en 3 ans !! Mon précédent four a 25 ans et fonctionne toujours …jamais eu ce problème !  Aucune aide malgré mais multiples demandes ! Comment une telle marque ne peut pas proposer une solution secure et pérenne à ses clients !! Aucun technicien n est capable de proposer une solution ?? Au pire, boucher cette entrée de lumière pour pouvoir à minima utiliser le four !!! Vraiment très très déçue ! Leur faut il un procès pour ingestion de verre par un enfant pour reagir ??? 

0 Compliments