Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fuite durit bac à savon sur lave linge WW80M645OQM/EF

(Sujet créé le : 31-08-2023 01:05 PM)
193 Visites
Members_EsDvJLP
First Poster
Options

Pour la 3ème fois mon lave linge fuit : toujours la même cause, la durit qui sort du bac à savon est percé et toujours au même endroit. Ce défaut est un défaut de conception et rien ne semble avoir été fait pour faire évoluer la durit et la renforcer pour éviter cette dégradation. Pour pouvoir utiliser ma machine, je me suis dépanné en collant une rustine mais si il faut changer la pièce tous les 6 mois  : cela va devenir problématique. De plus, vu les délais d'intervention, je préférerais qu'on m'envoie la pièce pour la changer moi-même. D'autre clients ont-ils eu ce soucis ? Y a t-il eu une évolution de la pièce et surtout, cette panne n'étant pas du à une mauvaise utilisation mais à un défaut de conception sera t'elle toujours couverte par la garantie? Ce serait le minimum...

Merci de me contacter.

CordialementWhatsApp Image 2023-08-31 at 12.54.00.jpegWhatsApp Image 2023-08-31 at 12.54.00 (1).jpeg

1 Répondre
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Members_EsDvJLP ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😉.

Je suis désolée de lire cette situation.

Toutefois, je vous propose de contacter le service Électroménager au numéro suivant :01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ou par mail : https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers).

Les techniciens seront en mesure de pouvoir vous assister et vous guider.

Passez une excellente journée.