Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Frigo rb29hsr3dsa

(Sujet créé le : 11-11-2023 09:20 PM)
341 Visites
azerty900
Apprentice
Options
Bonjour, nous avons débranché notre frigo samsung pour pouvoir le déplacer et nettoyer derrière, mais en le rebranchant quelques minutes plus tard il ne se rallume plus. Avez vous eu le même problème? Comment le faire redémarrer?
Le frigo a 4ans.
Merci à vous,

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, quand vous débranchez un frigo et si il y a un gongelateur avec faut savoir qu'il se met en mode décongélation donc il se met en veille je pense qu'il faut attendre ,après il peut y avoir un autre problème, bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
azerty900
Apprentice
Options
Un câble au niveau de la carte mère c'était débranché, nous venons de le relancer tout fonctionne!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, quand vous débranchez un frigo et si il y a un gongelateur avec faut savoir qu'il se met en mode décongélation donc il se met en veille je pense qu'il faut attendre ,après il peut y avoir un autre problème, bonne soirée.
0 Compliments
azerty900
Apprentice
Options
Bonjour, effectivement il y a un congélateur, je ne savais pas qu'il pouvait se mettre en veille car lors du dernier déménagement, il s'était directement remis en route.. savez vous combien de temps il faut attendre?
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, en déménagement faut attendre au moin 2h00 , mais la faut attendre la décongélation et nettoyer puis le re branché, bon dimanche.
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Ré bonjour azerty900 , tenez moi informé du déroulement de votre frigidaire merci.
0 Compliments
Solution
azerty900
Apprentice
Options
Un câble au niveau de la carte mère c'était débranché, nous venons de le relancer tout fonctionne!
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Magnifique, merci du retour bonne soirée.
0 Compliments
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour 👋, merci beaucoup bonne journée.
0 Compliments