Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

frigo américain

(Sujet créé le : 15-06-2017 10:25 AM)
9631 Visites
didikoop
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à un exces de produit dans le congélateur, la température dse celui-ci c'est mis à clignoter puis la température a oscillée, le congélateur n'arrivant pas à réguler sa température.

Qu'elqu'un pourrait il me dire si c'est la sonde ou le ventilateur de la partie congélateur qui a un problème ??

Merci d'avance pour vos réponses

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilB
Navigator
Options

Bonsoir philip64,

Il se peux que votre réfrigérateur ai besoin d'un dégivrage si votre réfrigérateur se trouve dans des conditions de forte chaleur. Une accumulation de givre au niveau de l'evaporateur (élément qui permet de faire du froid dans votre produit) et empêche la diffusion du froid. La sonde (élément qui permet la mesure de température) ne détecte pas la température initialement sélectionné. 

L'utilisation du produit trop souvent peux aussi engendrer ce genre de réaction de votre réfrigérateur.

Aussi cela peux provenir d'autres choses.... 

Si après tout cela, le réfrigérateur fait la même chose après la remise en marche et avoir patienté 2h....je vous conseille de prendre contacte avec la hotline au 01 48 63 00 00 afin de mieux vous orienter et pouvoir diagnostiquer avec vous. 

Bonne soirée 

Adil-B

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Le mieux c'est de contacter un réparateur agréé

AdilB
Navigator
Options

Bonjour,

Après avoir rempli votre frigo, la température augmente à l'intérieur et c'est la raison pour laquelle la température clignote ( la température a l'intérieur du compartiment augmente).

Si votre réfrigérateur dispose de l'option power freez, vous pouvez l'activer pour faire descendre la température puis la désactiver par la suite.

Veillez aussi à garder les sorties d'air libres pour qu'il puisse circuler correctement dans le compartiment et vérifier s'il n'y a pas de givre à ce niveau.

Adil-B
Philip64
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème, le voyant de température clignote en permanence. même aprés avoir actionné Power Freez.

un conseil?

0 Compliments
Solution
AdilB
Navigator
Options

Bonsoir philip64,

Il se peux que votre réfrigérateur ai besoin d'un dégivrage si votre réfrigérateur se trouve dans des conditions de forte chaleur. Une accumulation de givre au niveau de l'evaporateur (élément qui permet de faire du froid dans votre produit) et empêche la diffusion du froid. La sonde (élément qui permet la mesure de température) ne détecte pas la température initialement sélectionné. 

L'utilisation du produit trop souvent peux aussi engendrer ce genre de réaction de votre réfrigérateur.

Aussi cela peux provenir d'autres choses.... 

Si après tout cela, le réfrigérateur fait la même chose après la remise en marche et avoir patienté 2h....je vous conseille de prendre contacte avec la hotline au 01 48 63 00 00 afin de mieux vous orienter et pouvoir diagnostiquer avec vous. 

Bonne soirée 

Adil-B
danisol
First Poster
Options
désolée j'ai contacté la hot line mais bon pas la réponse
mon auto ice maker est bloqué
je ne peux le retirer du congélateur
qq'un peut il m'aider
merci
0 Compliments
mozart13
Explorer
Options
un dégivrage complet permet de retirer la glace qui bloque l'ice marker Vous pouvez prévenir l'accumulation de glace à l'intérieur du compartiment de pelle ou seau à glace d'une machine à glaçons par un nettoyage régulier. Une fois par mois à deux mois, la pelle sur le compartiment pelle et dévisser les vis qui maintiennent le compartiment en place pour le sortir ainsi . Laver les deux composants avec de l'eau et du savon.
MOZART 13 régulateur trafic
0 Compliments
Clavaudave
Student
Options

Ben voyons et il est facturé 125€ rien que pour le déplacement ! 🤔 

0 Compliments