le 23-11-2020 09:19 AM
bonjour, j'ai récupéré ce four avec la notice. Il est expliqué que parfois le four s'arrête pour se réguler. Je l'ai effectivement constaté mais... il ne redémarre pas même au bout de 15 minutes. Le décompte du temps s'arrête également. ce qui fait que la cuisson d'un plat devant cuire 30 mn, les dépasse largement. Lorsque le four s'arrête, dois je ré appuyer sur le bouton marche ? d'autre part 1 fois sur 2 je n'arrive pas à choisir le mode de cuisson (tradi ou convection etc...). j'ai beau tourner le bouton de sélection, il ne se passe rien.Il reste bloqué sur double convection/180 °; Merci pour vos conseils
le 23-11-2020 01:26 PM - dernière modification le 04-03-2021 02:40 PM par Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Laurena974 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 24-11-2020 02:00 PM
Bonjour @Laurena974 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de notre service dédié. 🙂
Je vous invite à faire les manipulations suivantes :
- Débrancher le produit pendant une minute puis le rebrancher
- Vérifier si la sécurité enfant n’est pas active
- Se référer à la page 23 du manuel pour activer les options de cuissons
Si cela ne marche pas, il est possible qu’il y est une défaillance sur le produit. Je vous invite à contacter une agence agréée.
Je reste à votre disposition.