le 07-11-2021 12:59 PM
Bonjour,
le four s'allume et chauffe tout seul a n'importe quel moment du jour ou de la nuit !
Avez-vous ce souci et trouvé une solution, four de 2 ans Samsung NV75N5671RS
Le SAV me laisse payer une réparation éventuelle en déposant le four chez un réparateur agréé, c'est évidemment à la portée de tout le monde de transporter un four !
Plus de 600€ pour 2 ans d'utilisation, ca fait 25€ par mois CHER TRES CHER
Sylvain ! Agacé
le 18-07-2022 10:10 AM
bonjour,
quand le technicien interviendra, demander lui copie du rapport de contrôle et le liste des pièces remplacées.
Merci
19-07-2022 01:40 PM - modifié 19-07-2022 01:41 PM
Bonjour,
Pas de soucis il passe la semaine prochaine et il m'a déjà dit qu'il connaissait ce problème récurrent et qu'il venait avec les pièces à changer....
Cordialement
le 19-07-2022 02:06 PM
s'il veut faire d'autres interventions ? son contact ?
le 19-07-2022 02:08 PM
C'est Samsung qui l'a mandaté, mon four est encore sous garantie. Je suis dans le département 83
le 25-07-2022 03:59 PM
Bonjour, le réparateur de Samsung est passé et il a changé le programmateur. Il m'a expliqué que c'est ce bouton qui fait faux contact.... Si l'incident se reproduit je dois filmer et les rappeler.
le 26-07-2022 01:24 PM
Merci pour l'update !
le 26-07-2022 08:21 PM
Bonsoir à tous,
pour information j'ai trouvé une solution "provisoire" à ce problème. Il faut verrouiller le four, et une fois verrouillé, le mettre sur un programme de chauffe. Le faux contact se produit quand le four n'est pas verrouillé et sur le 0. C'est bien entendu une solution provisoire.
Pour le reste, je vous propose que l'on forme un groupe car je trouve ça inadmissible qu'il nous arrive tous la même chose au même moment (à la fin d'une garantie). J'ai contacté UFC Que Choisir pour monter une action contre Samsung. Je vais donc souscrire à leur cotisation annuelle afin qu'ils puissent étudier tous nos témoignages et que nous puissions nous retourner contre Samsung. Je suis de toute façon sûre, que d'autres témoignages viendront grossir la liste.
Est ce que un groupe facebook vous conviendrait ? Si oui, je le crée et vous en donne le nom afin que vous vous joigniez à moi. et de là nous pourrions suivre les actions.
Sinon, on peut communiquer par échange de mails.
Dites moi,
Emeline
le 26-07-2022 08:47 PM
Oui bien-sûr
le 04-08-2022 10:18 AM
Bonjour,
Je viens de constater que mon four encastrable SAMSUNG Dual Cook NV75N5671RS installé depuis le 23 Juillet 2020 (soit 2 ans et quelques jours - bien sur hors garantie) se met en marche tout seul, chauffe à 170 degrés et affiche n'importe quoi. J'utilise très peu ce four et je l'entretien parfaitement. En manipulant le bouton on/off j'ai constaté qu'il y a un faux contact et qu'après avoir fait 2 marche-arret le four s'est arrêté. Je trouve invraisemblable que ce type de pièce puisse dysfonctionner si vite et risquer de mettre le feu à un appartement pour une économie sur une pièce qui doit être ridicule. Mon précédent four Bosch a fonctionné pendant 20 ans sans problème!
C'est INADMISSIBLE de la part de SAMSUNG sur un four qui m'a couté près de 800 €.
le 04-08-2022 10:45 AM
Bonjour à tous,
je viens de créer un groupe facebook "dysfonctionnement Four samsung". Je vous invite à m'y rejoindre afin que l'on se tienne informé des démarches à suivre pour la suite ;).
A bientôt, je l'espère nombreux, sur ce groupe !
Emeline