Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Four qui semble continuer à tourner après l'arrêt de la cuisson

(Sujet créé le : 15-04-2018 02:50 PM)
14468 Visites
miaoua
First Poster
Options

J'ai mis en service mon four hier et aujourdh'ui, je l'ai mis en route comme cela était demandé dans la notice: 1h à 200° en mode cuisson traditionnelle.

Après l'arrêt (temps écoulé), j'ai remis le cadran de gauche sur 0 et pourtant le four a continué d'émettre le même bruit que pendant la cuisson, et ce , pendant au moins 20 min. Les hélices ne tournaient pas, j'avais l'impression qu'il continuait à chauffer. Est-ce normal? est-ce que c'est la ventilation pour refroidir plus rapidement le four??

Merci pour vos réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour @miaoua

Je vous rassure concernant le fonctionnement de votre four .

En effet, une fois votre cuisson terminé, le ventilateur de refroidissement se met en marche dégageant ainsi la chaleur vers l'extérieur du four .

Il s'agit également d'un ventilateur pour le refroidissement de la carte électronique ainsi que les autres composants.

Je vous invite lors de vos prochaines visites sur le forum ,de mentionner le Model de votre produit, ca nous aidera à vous apporter des réponses plus spécifique.

Espérant avoir répondu clairement a votre question et restant disponible :smiling-face:

Excellente journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour @miaoua

Je vous rassure concernant le fonctionnement de votre four .

En effet, une fois votre cuisson terminé, le ventilateur de refroidissement se met en marche dégageant ainsi la chaleur vers l'extérieur du four .

Il s'agit également d'un ventilateur pour le refroidissement de la carte électronique ainsi que les autres composants.

Je vous invite lors de vos prochaines visites sur le forum ,de mentionner le Model de votre produit, ca nous aidera à vous apporter des réponses plus spécifique.

Espérant avoir répondu clairement a votre question et restant disponible :smiling-face:

Excellente journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el