Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four encastrable connecté

(Sujet créé le : 21-05-2024 04:19 PM)
344 Visites
Kelly49700
Apprentice
Options

Bonjour j'ai acheté un four encastrable connecté chez Boulanger. Le seul problème ces que la commande intelligente se désactive a chaque ouverture de porte ce qui est plutôt ***** car je ne peux rien lancer a distance avec mon téléphone sans avoir a appuyer sur le bouton du four a chaque fois. Ya t'il un moyen d'empêcher que cette commande intelligente se désactive a chaque fois?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kelly49700
Apprentice
Options

Non je pense pas qu'il y ait un soucis car sur cette page , c'est écrit que la commande intelligente se désactive dès qu'on ouvre la porte

Screenshot_2024-05-21-19-18-56-424_com.android.chrome.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kelly49700, 

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la communauté Samsung 🤝. 

Vu vos explications, je pense qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien sur votre appareil. 

J'effectue des vérifications et je vous reviens. 

Je reste dans le coin 😉 .

0 Compliments
Solution
Kelly49700
Apprentice
Options

Non je pense pas qu'il y ait un soucis car sur cette page , c'est écrit que la commande intelligente se désactive dès qu'on ouvre la porte

Screenshot_2024-05-21-19-18-56-424_com.android.chrome.jpg

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@Kelly49700, je confirme cette information. 

Merci pour ce partage.

Excellente fin de journée. 

0 Compliments
Kelly49700
Apprentice
Options

Oui mais justement ya t'il moyen d'empêcher la commande de se désactiver car franchement la galère j'ai pas acheter un four connecté pour devoir cliquer sur les boutons

0 Compliments
LouisB85
Pioneer
Options
Bonjour
J'ai exactement le même soucis... a chaque ouverture de porte, le mode connecté de désactivé... pas hyper logique.

Pas de patch à cette heure ci ?
0 Compliments
Philbzh35
First Poster
Options

Bonjour,

Donc il faut comprendre que, pour Samsung, une commande intelligente (à distance) s'active sur le four à chaque fois que l'on en a besoin ??

Quel est l'intérêt de prendre son téléphone pour allumer son four si l'on est devant ?!?

C'est le fonctionnement domotique le plus ridicule que je connaisse. Autant ne pas connecter le four dans ce cas.

Comme indiqué dans un autre commentaire, peut-on espérer une mise à jour intelligente du déclenchement de la commande intelligente ?

Merci.

0 Compliments