Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

eau sous le grand bac a legumes

(Sujet créé le : 25-11-2020 04:42 PM)
35130 Visites
lucmatlea3
First Poster
Options

Bonjour dans mon frigo american samsung RFG23RESLnous trouvons regulierement de l'eau sous le grand bac a legumes

Apparament pas de fuite au filtre . Si l'on peut me dire d'ou cela provient  Merci D'avance

Voir la solution
109 Réponses
Alexbadz
Journeyman
Options

Très déçu aussi au vu du prix... 

Alexbadz
Journeyman
Options

Bonjour 

avez vous résolu le problème ? 

0 Compliments
AMK57520
First Poster
Options

Bonjours 

le problème n’est pas résolu et comme vous pouvez le constater Samsung est aux abonnés absents 

ne faudrait-il pas lancer une procédure contre Samsung ?

0 Compliments
Alexbadz
Journeyman
Options

Pourquoi pas, comment faire ? 
J’ai débouché un tuyau comme vu sur un autre forum mais rien à faire ça recommence.... 

Alpha861
Navigator
Options

Bonjour, j'ai exactement le même souci avec mon RFG 23 RE

SL. SAMSUNG , je pense, se moque de ses clients; ce problème est récurrent mais Samsung ne fait rien pour le résoudre. J ' ai choisi cette marque pour son , soi disant, sérieux , je ne leur ferai pas de publicité et j'attends de les rencontrer à la foire de Paris pour leur dire deux mots.. En attendant je pense que nous devrions , tous, signaler ce problème à une association de consommateurs , genre UFC que choisir, qui nous indiquera la marche à suivre pour une procédure judiciaire.

Rudaisssbelgium
Explorer
Options

Bonjour,

Meme problème ici .

J ai déjà eu le technicien, il a débouché un tuyau derrière et l a change . 2 mois après ça recommençait.

Et là on met des essuies dans le fond car sinon inondé...super ...

C est une maladie sur ce modèle . Samsung doit intervenir mais comment faire?

Rudaisssbelgium
Explorer
Options

Bonsoir,

Le problème est sur tous ces frigos, j ai eu un technicien officiel sous garantie qui a soi disant réparé.

Gel derrière le bac légume et tuyau bouche derrière. En 30 secondes c était dépanné mais le problème revient très vite. Je suis encore en extension de garantie donc je peux rappeler gratuitement mais a quoi ça sert ???

Et avec tout ça a force d enlever le grand bac du dessous, je l ai cassé...donc doublement heureux de ce frigo pourtant on m avait vanté Samsung comme maintenant dans les meilleurs....

0 Compliments
aroar
Journeyman
Options

Bonjour, 

pareil pour moi... depuis très longtemps, malgré plusieurs dégivrages

je vous propose de m'ajouter en ami, je vais rassembler toutes les coordonnées, et contacter TEST-ACHATS, association de protection des consommateurs en Belgique, afin d'entamer une démarche groupée, qu'en pensez vous?

SB 84
First Poster
Options

CA37C055-E51E-4209-98BB-4DB896AD12AF.jpeg

Bonjour

exactement le même problème avec le grand bac , de l eau qui stagne et qui se transforme en glace !
Vidé , dégivré rien n y fait .

Au prix qu il est vendu , c est une honte.

C est mon 3 e Samsung et là je suis vraiment déçue . 

Rudaisssbelgium
Explorer
Options

@aroar @Bonsoir,

Comment fait on pour ajouter un ami sur ce forum?

Merci