le 25-11-2020 04:42 PM
Bonjour dans mon frigo american samsung RFG23RESLnous trouvons regulierement de l'eau sous le grand bac a legumes
Apparament pas de fuite au filtre . Si l'on peut me dire d'ou cela provient Merci D'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
12-10-2022 01:50 PM - modifié 12-10-2022 01:51 PM
Merci pour vos précieux conseils, c’est gentil de partager avec nous le retour du sav, mon mari va essayer de démonter on verra bien.
le 12-10-2022 08:43 PM
Je vous propose de lire mon article suite à l'intervention d'un technicien du SAV BOULANGER
le 21-10-2022 03:17 PM
Bonjour, suite à une deuxième visite du SAV BOULANGER . D'une part je précise que pour déposer le panneau en fond de réfrigérateur , non seulement il faut dévisser les 3 vis du bas mais une quatrième vis est placée sous un cache en haut et au milieu du panneau. D'autre part Samsung aurait modifié son panneau appelé "cover" ( sans doute suite aux multiples plaintes ) . Le SAV BOULANGER va me remplacer ce panneau .Suite au remplacement de ce panneau de dégivrage , je vous préciserai dans un prochain message si le problème d'écoulement d'eau est résolu.
le 26-10-2022 04:31 PM
alpha 861 avez vous un feed back avec ce nouveau panneau?
cordialement
le 03-11-2022 12:46 PM
Bonjour, le SAV Boulanger vient de régler le problème. Le technicien , après avoir modifier l'ancien modèle, avait réglé le problème mais il a préféré tout de même , lors d'une nouvelle intervention, poser le nouveau modèle .
Je joins des photos sur l'intervention à effectuer.Ancien modèle modifié
Nouveau modèle Samsung
Par ailleurs SAMSUNG préconise la pose d'un clip ( ref : DA61-06796A) pour éviter la formation de glace à la sortie de la goulotte.Pose clip
Cordialement
le 03-11-2022 01:00 PM
Bonjour suite au déplacement du SAV Boulanger le problème est résolu . Après avoir retiré les étagère , retiré la coque d'évaporation, située en fond intérieur ,( fixée par 3 vis en sa partie inférieure et une vis centrale sous un cache dans sa partie supérieure ) , il est nécessaire d'apporter les modifications indiquées sur les photos ci jointes
Ps : je précise que le technicien avait résolu le problème simplement en pliant le déflecteur aluminium sur l'ancien modèle ,mais il a préféré, pour plus de tranquillité, poser le nouveau modèle.Ancien modèle modifié
Nouveau modèle Samsung
Par ailleurs Samsung préconise la pose d'un clip sur l'évaporateur ( ref : DA-06796A )
Pose clip
Cordialement
le 03-11-2022 01:17 PM
Bonjour,
Toute bonne nouvelle !
Merci pour le retour et merci pour les photos modifs.
Je suis en extension de garantie je vais les rappeler.
En espérant que cela fonctionne.
Bonne journée.
le 03-11-2022 02:26 PM
Bonjour, je viens d'apporter la solution. Cordialement
le 03-11-2022 02:27 PM
le 03-11-2022 02:27 PM