le 27-07-2021 10:13 AM
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon Frigo US RFG23RESL , je trouve de l'eau sous le compartiment Cool Select Pantry
Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-07-2021 03:26 PM
Bonjour,
regarder au niveau du tuyau d'évacuation derrière le frigo (si toujours sous garantie faites appel au SAV c'est préférable)
regarder par ici pour avoir une idée de ce que ça peut être : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/fuite-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-rfg23ue...
le 21-10-2022 03:28 PM
Bonjour , ne cherchez pas , c'est un problème de conception de ce modèle . SAMSUNG vient de modifier son panneau de dégivrage situé en fond de frigo mais il se garde bien d'intervenir gratuitement chez tous ceux qui sont ennuyés avec ce problème d'écoulement d'eau sous le bac à légumes. A l'avenir , pour moi , ce sera tout sauf SAMSUNG !
le 06-07-2024 04:24 PM
Bonjour, la solution est toujours présente sur ce site , voici le lien :
le 27-07-2021 03:26 PM
Bonjour,
regarder au niveau du tuyau d'évacuation derrière le frigo (si toujours sous garantie faites appel au SAV c'est préférable)
regarder par ici pour avoir une idée de ce que ça peut être : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/fuite-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-rfg23ue...
le 28-07-2021 03:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sand2004 ! 😊
@Paulo4900 Merci pour votre intervention. 🌞
@Sand2004 Avez-vous suivi le conseil de @Paulo4900 ? Si son message vous a aidé, n'hésitez pas à l'accepter comme solution. Cela pourrait aider des autres utilisateurs aussi.
Je reste disponible.
le 25-08-2021 10:08 AM
Mon mari est effectivement allé voir derrière le frigo , il a nettoyé un petit tuyau et pour le moment ça semble être efficace car certes il y a encore de l'eau , mais très très peu comparé à avant !!! Disons que là , l'eau se transforme en glace donc il n'y a plus qu'une petite plaque qui apparait de temps en temps ! Donc merci pour le conseil 😉
le 25-08-2021 06:31 PM
Parfait ! espérons que ça dure
Bonne soirée
le 24-07-2022 10:41 PM
Moi aussi même problème d eau sous le compartiment cool select en bas depuis 2 ans et récurant. La première année j ai appelé un technicien Samsung a regardé les tuyaux derrière frigo (que nous avions déjà nettoyés) il a change une petite pièce dans le frigo sur la paroi derrière le cool select ?Mais de nouveau cela recommence ,de l eau qui en plus gelé sous le bac. De nouveau on a vidé ,décongelé 48 H ,nettoyé la grille et les tuyaux (qui d ailleurs n étaient pas bouchés) Nous venons de sur lever légèrement le frigo par devant Alors que faire ...... Le frigo na que 5 ans ....Merci
le 21-10-2022 03:28 PM
Bonjour , ne cherchez pas , c'est un problème de conception de ce modèle . SAMSUNG vient de modifier son panneau de dégivrage situé en fond de frigo mais il se garde bien d'intervenir gratuitement chez tous ceux qui sont ennuyés avec ce problème d'écoulement d'eau sous le bac à légumes. A l'avenir , pour moi , ce sera tout sauf SAMSUNG !
le 21-10-2022 07:54 PM
J'ai donc une explication ...Merci pour votre réponse !
Même si ça ne règle pas le problème...
Effectivement merci Samsung de ne pas vous inquiéter de vos clients ...
le 04-04-2023 10:26 AM
Bonjour je rencontre le meme problème que vous
le 04-04-2023 11:02 AM