le 01-12-2022 03:11 PM
Bonjour,
J'ai un souci sur mon lave-linge, en effet lors du lancement celui-ci s'est arrêté au bout de quelques minutes. Le bouton marche/arrêt avait l'air de ne plus fonctionner (avait l'air bloqué). Dans un premier j'ai pensé que cela venait de là, après plusieurs recherches vaines, j'ai quand même retenté de rallumer l'appareil, celui-ci a redémarrer à priori normalement. Sauf qu'il a de nouveau cessé de fonctionner et affiche maintenant une température aléatoire, passe de 40 à 60, 30 sans raison apparente. Le tout sans message d'erreur. D'ou viendrait le problème, bouton de commande, sonde, carte électronique? Merci pour votre aide
le 01-12-2022 03:13 PM
Bonjour @Babaoriley ,
Bienvenu dans la communauté.
Est-ce que votre appareil est sous garantie ?
Sans code d'erreur ça risque d'être compliqué de savoir d’où vient le problème hélas..
01-12-2022 03:18 PM - modifié 01-12-2022 03:37 PM
Bonjour,
Non il n'est plus sous garantie, j'avais déjà effectué une réparation (pompe de vidange HS). Et effectivement il n'y a pas de code erreur. Comme indiqué l'affichage aléatoire n'était pas présent jusqu'à maintenant ce qui complique la chose. Je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Si vous avez une idée malgré tout merci d'avance
le 01-12-2022 03:45 PM
Je vois..
Généralement c'est symptomatique d'une carte électronique HS mais bon c'est pas du 100% ..
le 01-12-2022 03:54 PM
Je pourrais déjà la tester dès fois que, si c'est ça c'est déjà plus le même tarif qu'un bouton. Merci pour votre aide
le 01-12-2022 04:14 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Babaoriley 😊 !
@Babaoriley je suis navré de la situation rencontrée 😶.
@Paulo4900 merci pour votre aide.
Pour une meilleure prise en charge du dysfonctionnement de votre lave-linge, je vous invite à contacter le support technique .
Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).
Je reste dans le coin au besoin.
Bonne journée à vous 🌻!
le 02-12-2022 11:24 AM
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Etant têtu j'ai quand même tenté de calibrer, au moment du redémarrage en lançant le cycle à vide rinçage/essorage comme indiqué, la machine s'éteint au début du remplissage. Pour la démarrer de nouveau il faut débrancher/rebrancher la prise pour rallumer la machine. Est-ce que ça apporte un début de solution?
Merci pour votre aide
le 24-08-2024 03:25 PM