le 29-01-2022 11:17 AM
Bruit bizarre au lancement avec un blocage du bras coulissant qui ne vient laver la partie proche de la porte.
le 19-02-2022 09:57 AM
La sanction est tombée, il faut changer l'Assy Motion 🤕
Ce système "révolutionnaire" Waterfall que Samsung met en avant à un défaut de conception, le moteur prend l'eau et rouille, défaut qui a été corrigé mais pour lequel Samsung ne veut pas reconnaitre sa responsabilité 🤔
La conséquence est que je me retrouve avec un Appareil qui n'a même pas 3 ans, sur lequel je dois dépenser la moitié du prix du LV neuf pour le faire réparer, sachant que la pompe du filtre et du LV ont déjà été changées 😡!!!
Je ne recommande pas ce produit et trouve déplorable la prise en charge de mon dossier par les services technique et commerciale de Samsung. Ils n'ont même pas été capable de me procurer la pièces détachées.
Très cordialement
le 21-02-2022 11:40 AM
Bonjour @pdejouy, 😊
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Avez-vous obtenu la référence de la pièce détachée, afin de la chercher sur un site tierce ?
Je reste à votre écoute,
Alina
le 21-02-2022 09:09 PM
MOTION DW9000M DW60M9970
Cordialement
le 22-02-2022 04:33 PM
Bonjour @pdejouy, 😊
Je n'ai pas trouvé la pièce détachée. Je vous conseille d'essayer auprès d'autres centres de réparation.
J'espère que tout sera réglé au plus vite possible.
Bonne journée,
Alina
le 23-02-2022 06:17 AM
Merci, non seulement le produit est de mauvaise qualité mais je ne peux compter ni sur le service consommateur et support qui ne sont pas capables de m'aider, au moins pour trouver un revendeur de pièce détachée.
Bonne journée.