Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DW60M9550FW Système Waterfall ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 29-01-2022 11:17 AM)
2288 Visites
pdejouy
Student
Options

Bruit bizarre au lancement avec un blocage du bras coulissant qui ne vient laver la partie proche de la porte.

0 Compliments
14 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pdejouy ! 😊

Afin qu'on fasse des recherches supplémentaires, je vous prie de m'envoyer par e-mail les informations suivantes (adresse communaute@samsung.com, à l'attention d'Alina_M) : 

• Photo de l’étiquette blanche (plaque signalétique)
  • Photo de l’appareil vue de face ;
  • Photo et nom de ce qui connecté à l’appareil (y compris l’alimentation électrique) ;
  • Quel est le problème rencontré ?
  • Comment est-il survenu ?
  • Qu’avez-vous fait pour essayer de le résoudre et/ou avez-vous une photo ou une vidéo nous permettant de mieux le visualiser ?
  • Adresse e-mail
  • Nous autorisez-vous à vous appeler ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro ?

En attente de vous lire.

Alina

0 Compliments
pdejouy
Student
Options

Infos complémentaires envoyées par email.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @pdejouy😊

Je vous remercie. J'ai reçu les informations et la demande a été prise en charge par l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Rebonjour @pdejouy😊

Je constate qu'un réparateur s'est déplacé il y a 10 jours pour une réparation. Pourriez-vous me confirmer ? 

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
pdejouy
Student
Options

Non, vous devez confondre. Je n'ai pas encore fait intervenir de dépanneur, la panne est survenue ce week-end. J'attends de trouver une explication pour résoudre le problème et éviter une intervention onéreuse. Cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @pdejouy😊

Merci pour votre retour. 

Je vais informer les experts et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Rebonjour @pdejouy😊

Je vous propose de débrancher le produit pendant une nuit, ensuite de le rebrancher et tester sur un cycle.

Si le blocage persiste, vous devez vous rapprocher de votre revendeur ou de notre agence agréée pour un diagnostic approfondi : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
pdejouy
Student
Options

J'ai fait la manip, tout en restant très sceptique. Force est de constater qu'on ne m'apporte aucune solution et je vais devoir débourser au moins le tiers du prix du lave-vaisselle pour le faire réparer sachant qu'il est âgé d'à peine 3 ans et que j'ai déjà eu 2 réparations, sans parler de mon inquiétude sur l’avenir de ce produit et la probabilité d’avoir de nouvelles pannes.

Je suis très mécontent de ce produit.

Très cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @pdejouy😊

Je comprends votre mécontentement et j'aimerais vous aider. 

Il va falloir vous rendre dans un centre de réparation pour un diagnostic plus approfondi de la part des techniciens habilités. 

Je reste à votre écoute. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments