Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment fonctionne Cool Select zone sur RFG23UERS

(Sujet créé le : 12-12-2016 06:08 PM)
2866 Visites
Pow
Apprentice
Options

Buenas tardes ,

 

Je viens d’acheter un superbe réfrigérateur  SAMSUNG RFG23UERS suite à la recommandation d’un de vos conseillers.

Elle est TOP mais franchement c’est assez relou pour les modes de fonctionnement. Je trouve pas le mode concernant le Cool Select zone car c’est principalement pour cette fonction que je l’ai acheté

 

En vous remerciant

 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
AlexandreN
Navigator
Options

Bonjour Pow,  

 

J'espère que la réponse de @Pikatchu54 a pu vous aider car elle est géniale :smileyhappy:

 

En effet, depuis le lien qu’il vous a indiqué, vous allez pouvoir retrouver comment fonctionne le Cool Select Zone !  

 

Je rajouterai juste la page précise correspondante à ta demande ici. Comme ça pas besoin de chercher, pour ne pas vous refroidir plus que vous ne l’êtes :smileylol:

 

N’hésitez pas à accepter la réponse de @Pikatchu54 comme solution.

 

A bientôt sur la communauté !

 

Alexandre, Community Manager.


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pikatchu54
Explorer
Options
Solution
AlexandreN
Navigator
Options

Bonjour Pow,  

 

J'espère que la réponse de @Pikatchu54 a pu vous aider car elle est géniale :smileyhappy:

 

En effet, depuis le lien qu’il vous a indiqué, vous allez pouvoir retrouver comment fonctionne le Cool Select Zone !  

 

Je rajouterai juste la page précise correspondante à ta demande ici. Comme ça pas besoin de chercher, pour ne pas vous refroidir plus que vous ne l’êtes :smileylol:

 

N’hésitez pas à accepter la réponse de @Pikatchu54 comme solution.

 

A bientôt sur la communauté !

 

Alexandre, Community Manager.


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

Pow
Apprentice
Options

Merci pour vos solutions, c'est génial, ça fonctionne parfaitement maintenant :smiling-face:

0 Compliments