Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clayette frigo américain RS7557BHCSP fendue

(Sujet créé le : 26-07-2020 10:13 AM)
647 Visites
Ledan007
Apprentice
Options

IMG_20200725_131121.jpg

IMG_20200725_131115.jpg

Bonjour,

j ai constaté après moins de 2 ans d utilisation du frigo Américain RS7557BHCSP qu’une des claquettes en verre est fissurée au niveau du plastic à l arrière droit.( le verre est en parfait état)

On me fait signaler que ceci n est pas pris en garantie😔🥺

Comment est ce possible que ceci ne soit pas pris en compte comme défaut de fabrication car cela ne résulte pas d une mauvaise manipulation de ma part.

J’ai un autre frigo de plus de 20 ans et toutes les clayettes en verre sont en parfait état😊

Merci pour votre retour.

Dan 

0 Compliments
8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ledan007 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Ledan007
Apprentice
Options

Bonjour Cosmina, 

Merci déjà pour votre prise en charge rapide 😊

Dan

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Ledan007 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je suis navrée de constater l'état de la clayette de votre réfrigérateur.

Cependant, je peux vous assurer qu’aucun défaut de série n’a été relevé sur votre modèle, vendu à plusieurs milliers d’exemplaires.

La clayette, n'étant pas prise en charge par la garantie, je vous invite à vous en procurer auprès de notre station agréée que vous trouverez en fonction de la distance sur cette carte en-ligne.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Ledan007
Apprentice
Options

Bonjour Cosmina,

je m étonne de cette réponse de la part d un grand groupe comme Samsung...

Je comprend qu aucun défaut majeur n a été répertorié sur ce modèle pour la clayette mais il s avère que le mien comportait un défaut sinon comment expliquer une fisssure au niveau du plastic après 1 1/2 d utilisation? Vous pouvez constater par vous même les objets qui y sont déposés..

Bien cordialement,

Dan 

0 Compliments
Ledan007
Apprentice
Options

Bonjour,

Le problème est toujours non résolu 😨 alors qu une autre personne qui a eu le même problème au sein de la communauté a été aidée..( 2 poids 2 mesures 😓)

J ai aussi contacté le service Chat via WhattsApp ( il y a plus de 3 semaines ) et donné mes coordonnées pour que l un de vos techniciens viennent constater le problème mais personne n est venu depuis...

Le frigo à moins de 2 ans d’ utilisation ( acheté en Juillet 2018 mais utilisé qu en Décembre) et pour le prix et la qualité des produits Samsung, j aurais espéré une meilleure réaction de votre part.

Dans l attente de votre retour,

Daniele 

0 Compliments
KARO03
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai moi même rencontré un problème de clayette sur un autre modèle  RFG23RES, en fait le plastique entourant les clayettes se désagrège tout seul et forme des filaments. Malgré des échanges téléphoniques, Samsung n'a absolument pas la volonté de prendre en charge ce vice caché, qui semble malgré les réponses être récurrent. Je viens donc de confier ce dossier à UFC que choisir afin de m'aider a solutionnerclayette170700.jpgclayette2170632.jpg de litige.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Ledan007 , @KARO03 , 🙂

Bienvenue sur la Communauté @KARO03 😀

Je regrette le fait que vous rencontrez ces problèmes sur vos appareils. J'ai transmis ces informations à notre service dédié pour que mes collègues puissent faire des vérifications.

Nous nous excusons pour cette situation désagréable et je vous invite toutefois à prendre contact avec un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge.

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Ticlux
First Poster
Options
  • Bonsoir et merci pour votre réponse. C'est en fait KARO03,  Mon mari a du recréer un compte, impossible de vous répondre avec mon identifiant.  Malheureusement le centre de réparation ne veut pas intervenir pour ce problème de clayette (j'ai du les contacter 3 fois déjà), ils m'ont tout simplement répondu qu'il s'agissait d'une mauvaise utilisation du produit, sans même se  déplacer et sans voir les photos que je vous ai partagés. Sur les photos on voit bien le plastique des clayettes se "fendre et se dissocier" et qu'il clairement d'un vice caché. Bref je ne sais plus quoi faire.

Merci 

0 Compliments