le 29-09-2017 10:20 AM
Bonjour,
mon lave linge eco bubble Samsung est bloqué.
la porte de veut plus s'ouvrir et la clé rouge resté allumé ???
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-05-2018 06:07 PM
Bonjour Sara36
Puisque vous avez fais toutes les manipulations et que la panne apparaît toujours , ceci nécessite l'intervention d'un technicien .
S votre produit est toujours sous garantie , je vous invite à prendre contact avec le service après vente Samsung au numéro suivant: (+33)1 48 63 00 00
Si votre produit est hors garantie vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous afin d'avoir un technicien via ce lien :
http://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Restant disponible et vos souhaitant une excellente journée .
le 12-07-2018 02:11 PM
Après avoir arrêté un programme en marche en mettant interrompant l'aalumage, ma machine SAMSUNG ecobubble s'est bloquée et la Clé rouge allumé.
Ja'i déjà vidangé manuellement la machine en passant par la petite trappe en bas de la machine.
J'ai tiré et débouché le petit tuyau débouche-le dans un récipient pour éviter d'inonder la pièce
Laisses la machine vidanger
J'ai ouvert le filtre a impureté (le gros bouchant blanc à côté) puis l'ai nettoyé avec de l'eau
J'ai vérifié qu' n’y a rien de coincé dans de conduit (l'emplacement du filtre)
J'ai remis le tout a sa place.
ET MALGRE TOUTES CES ETAPES LA MACHINE RESTE BLOQUE ET LA CLE (CADENAS) ROUGE ALLUME ( LA PORTE N'ESTVPAS BLOQUEE§)
JE VOUS SERAIS VRAIMENT RECONNAISSANT DE M'INDIQUER CE QUE JE PEUX FAIRE POUR DEBLOQUER CETTE MACHINE
le 03-04-2019 08:00 PM
Il suffit de me mettre ta machine en mode essorage sans faire tourner le tambour. L'eau va se vider dans la machine sa va prendre 1 min et ta clé va s'enlever
le 17-07-2019 10:03 PM
Bonjour, comment faites vous pour vous mettre en essorage sans que le tambour tourne ?
Merci
le 08-02-2020 11:16 PM
Pour essorer sans faire tourner le tambour, il faut déjà sélectionner le mode essorage.
Ensuite maintenir appuyé le bouton de sélection de la vitesse d'essorage jusqu'au bip
Toujours appuyer le bonton jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de voyant allumé au niveau de l'essorage
Lancer le processus...
le 09-05-2020 11:23 AM
bonjour
ma porte est bloquée aussi ! mais elle s'est bloquée au démarrage de la machine en indiquant le code DC, l'essorage ne veut pas se mettre en marche puisqu'il me dit que ma porte est bloquée ! D'habitude en poussant la porte elle se ferme toute seule mais là impossible !
pouvez vous m'aider !
Merci
le 14-05-2020 04:18 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Gene84 🙂
Je suis navrée d'apprendre que la manipulation proposée ne vous a pas aidé. Je vous invite à suivre aussi les conseils de @nezh-a postés sur ce fil de discussion car ils sont très utiles pour ce type de souci. 👍
Si le dysfonctionnement persiste encore, veuillez contacter Samsung pour programmer une réparation.
Je reste à votre disposition.
le 28-05-2020 11:02 AM
Merci pour l'info
Sur la H1255a il y a derrière le panneau cachant la pompe une tirette qui permet le déverouillage mais c'est vraiment en toute dernière extrémité. Pour ma part j'ai juste nettoyé la pompe : un objet l'obstruait et tout est revenu dans l'ordre.
le 20-09-2022 11:06 PM
Vous appuyez sur les des boutons de gauche en même temps pendant quelques secondes comme sur le croquis et ça se débloque je pense que la machine était trop chargée
le 21-02-2023 03:17 AM