Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour ,

(Sujet créé le : 16-03-2024 11:00 AM)
290 Visites
tony7343
First Poster
Options
J ai un lave linge eco bubble quand je le met en mode calibrage , celui-ci ne tourne que dans un sens et s arrête au bout de 1 min voir moin .
Pendant les cycles de lavage il se met en pause . L eau arrive bien , il se vidange bien .
Si vous avez une piste . 
Merci
Bonne journée 
0 Compliments
5 Réponses
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

J'ai rien compris au problème, mais au début du cycle de lavage l'appareil samsung pèse le linge pour déterminer l'eau a utiliser pour le lavage
0 Compliments
tony7343
First Poster
Options
Bonsoir .
Mon lave linge se met en pause pendant le cycle souvent à 19 min . Du coup j ai essayé de lancer le mode calibrage et dans ce mode il tourne que dans un sens et cela dure moins de 1 min . D après la procédure il devrait durer minimum 3 min et tourner dans les 2 sens .
Désolé de mettre mal exprimé
Merci
Bonne soirée
0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Eco bubble c'est un mode avec trempage du linge pendant plusieurs minute ,ensuite le lave linge se remet en marche ,entre 20 et 30 mn d'arrêt.

Combien dure cette pause?

Le calibrage ne sert a rien en lavage
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tony7343,

J'espère que vous allez bien 😊.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Il semble que votre lave-linge Samsung Eco Bubble rencontre un problème technique :

Pour résoudre ces problèmes, vous pourriez envisager les étapes suivantes.

- Vérifier la Procédure : Assurez-vous de suivre correctement la procédure de calibrage comme indiqué dans le manuel d'utilisation.

Pour calibrer correctement votre lave-linge Samsung, voici les étapes à suivre :
- Videz le tambour : assurez-vous que le tambour de votre lave-linge est vide avant de commencer le calibrage.
- Redémarrage
- Activation du mode calibrage
- Lancement du calibrage
- Durée du calibrage.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-calibrer-mon-lave-linge/#:~:text=3%20Main....

Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique de Samsung au 01 48 63 00 00 choix 1 et 3 ou un professionnel qualifié Samsung pour un diagnostic plus approfondi ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Il est important de résoudre ces problèmes pour assurer le bon fonctionnement de votre appareil et éviter d'autres dommages potentiels.

Excellente journée.

0 Compliments
tony7343
First Poster
Options
Bonjour Akachiby
J ai suivi la procédure de calibrage comme indiqué mais rien à faire . La machine tourne que dans un sens et s arrête au bout d une minute .
Lorsque je lance un programme quotidien la machine s arrête du style pause vers 31 min ou 19 min toujours au même moment et dès fois a 1min cela depuis quelques jours .
Merci
Bonne journée
0 Compliments