Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour J'ai un frigo américain rsh7gnsp qui m'indique -21 mais qui ne congelé p

(Sujet créé le : 16-08-2020 12:38 PM)
997 Visites
wilaye
Apprentice
Options
Bonjour J'ai un frigo américain Samsung la partie congélateur m'indique - 21 mais ne congel plus. avez-vous des pannes similaires?
Merci
0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @wilaye,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Pouvez-vous m'indiquer le code modèle de votre frigo, s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
wilaye
Apprentice
Options
bonjour
je suis désolé pour le ***** mais je n ai pas reçu de notification de votre réponse!!
je vous envoie la photo de la plaque signalétique du frigo .
est ce que c est bon?
merci
0 Compliments
wilaye
Apprentice
Options
avez vous mes messages?
0 Compliments
AngelSeng
Student
Options

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci, mais je ne vois pas de réponse à cette problématique. Mon frigo a été débranché et rebranché.

Lorsque c'est fait, il m'indique la bonne température. Ensuite la température au niveau congélateur redescend très rapidement, mais la température qu'il indique n'est toujours pas la bonne.

Problème de sonde?

Problème d'affichage lié au système d'affichage (type carte mère)

Merci, 

0 Compliments
wilaye
Apprentice
Options
Bonjour
J en ai aucune idée!
J ai fait intervenir le SAV de chez boulanger (mon vendeur) ils ont diagnostiqué un compresseur hs.
devis 500 euros avec raccordssss, compresseur, ventilateur....
mais mon compresseur est garantie 10 ans chez samsung.
J appelle samsung qui me dit pas de problème par contre le technicien de samsung me dit que pour lui ça serait juste une recharge de gaz, depuis le gars a disparu.
Je me suis dit je m en fou si le compresseur est garantie qu il le change. Le problème c est qu il y avait juste le compresseur et que maintenant que boulanger est obligé de l acheter chez Samsung je me retrouve avec plein d autres pièce à changer. ça fait maintenant 3 mois que j attend et personnes ne me réponds boulanger veulent me facturé un oeil et samsung c est le néant pas réponse pas solution tous le monde est désolé mais personne a de solution. SAV samsung vraiment minable ou plutôt inexistant.
0 Compliments
puiufrncezutaututuu
First Poster
Options
TV
0 Compliments