le 08-02-2017 02:44 PM
Bonjour, je viens d'acquérir cet aspirateur mais je ne comprend pas le système de programme....
Quelqu'un peut m'expliquer? Je dois rentrer quoi? L'heure à laquelle je souhaite qu'il se déclenche ou le temps de nettoyage qu'il devra éffectuer? Merci d'avance pour vos réponses
le 08-02-2017 04:05 PM
Bonjour Sandra,
C'est vrai que de prime abord, ces petites bêtes semblent difficiles à dompter!
Pour répondre à tes questions, le manuel d'utilisateur pourra être un allié précieux. Je t'invite à le consulter depuis le lien ici.
A la page 26 du manuel en Français, il est notemment indiqué les séries de touches sur lesquels appuyer pour régler l'heure et les touches pour créer un programme (pour cette dernière manoeuvre, le robot devra être branché).
Si tu choisis le mode programme, ce sera l'heure de démarrage du programme que tu vas sélectionner. Le temps de nettoyage, ce n'est pas nécessaire puisque le robot va s'activier jusqu'à ce que tout soit propre ou qu'il n'ait plus de batterie.
J'espère que ces informations te sont utiles. Sinon n'hésites pas à revenir par ici.
Miaou :cathappy:
le 08-02-2017 05:33 PM
Merci pour votre réponse. J ai bien vu page 26 les manipulations à éffectuer et j ai essayer mais l aspirateur ne part pas à l heure que j ai programmée... Petite précision: je n ai pas de télécommande, puis quand meme le programmer?
08-02-2017 07:53 PM - modifié 08-02-2017 07:54 PM
Pouvez-vous nous indiquer la manipulation que vous effectuez ?
D'après l'image ci-dessous, il existe une manipulation à faire depuis la télécommande, et l'autre depuis l'aspirateur directement.
Pour que la programmation quotidienne soit valide, il est nécessaire d'appuyer d'abord 3 secondes sur la touche "Schedule".
le 10-02-2017 01:18 PM
le 10-02-2017 03:06 PM
Salut @sandra4,
Mais l'aspirateur n'est pas vendu avec sa télécommande? Parce que partout où je vais sur les sites genre Amazon Cdiscount etc... elle est avec. Faudrait voir avec le revendeur ou Samsung directement...
Bon courage !
le 10-02-2017 03:24 PM
le 17-04-2017 07:04 PM
Bonjour,
J'ai identiquement le même problème que vous. Avez-vous réussi à le régler, et notamment à acquérir une télécommande adaptée ?
Merci !
le 15-07-2018 12:09 AM
Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition d'un VR5000 mais impossible de l'utiliser.
Il s'allume quand je le branche à la base (qui est allumée en rouge et vert) donc semble se charger.
Cependant, il émet un son toutes les 30 secondes environ et affiche à l'écran un "-On-" qui clignotte!
Je suis perdu.
Y-at'il un moyen de faire un RESET?
Merci beaucoup!
le 18-08-2019 10:15 PM