le 22-09-2017 09:17 PM - dernière modification le 19-04-2019 05:03 PM par MarianneD
Bonjour,
J'ai un aspirateur robot sr8980 qui à du mal à sortir (et rentrer) sur la station base les roues patines dans le vide un moment en reculant, il y arrive mais pas simple ... , a priori il y a un "accessoire pour tapis" une plaque en plastique (partie grise transparente devant la station en sortie du robot) qui se clique sur la station base pour ralonger la base de la station avec une partie striée et éviter le patinage des roues motorisées mais impossible à trouver, ne l'ayant pas eu, je suppose que c'est en option, elle figure sur la notice mais aucunes références de cette pièce pour la commander ou que ce soit ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-09-2017 06:12 PM
Bonjour @marc369,
En fait si j'ai trouvé d'ou vient mon problème ce sont les roues moteurs qui n'appuient plus sur le sol, plus besoin de l'accessoire au final ...
Mais je vous remercie pour votre réponse !
le 27-09-2017 04:18 PM
Bonjour @thierryd75,
Si vous ne trouvez pas une réponse ici, le mieux c'est de poser la question aux techniciens Samsung:
le 27-09-2017 06:12 PM
Bonjour @marc369,
En fait si j'ai trouvé d'ou vient mon problème ce sont les roues moteurs qui n'appuient plus sur le sol, plus besoin de l'accessoire au final ...
Mais je vous remercie pour votre réponse !