Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrêt Différé dv80cgc0b0th : programmer un cycle

(Sujet créé le : 10-12-2024 09:53 PM)
626 Visites
Djoul33
First Poster
Options

Bonjour 
Je ne comprends pas comment programmer l'arrêt différé d'un cycle. Je ne peux que programmer un arrêt différé d'un programme "minuterie" sur l'application. 

Comment faire pour programmer un arrêt différé à 7h30 pour un programme mix par exemple?

Et avec le panneau sur le sèche linge directement ? 

Merci

#dv80cg0b0th

0 Compliments
4 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @Djoul33,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

J’ai bien pris connaissance de votre message et je vais vous expliquer comment programmer un arrêt différé sur votre sèche-linge modèle DV80CGC0B0THEF

Théoriquement, si vous souhaitez que le cycle se termine dans 3 heures, programmez l’arrêt différé pour 3 heures et appuyez sur “Départ/Pause”.

Le lave-linge commencera à fonctionner automatiquement au bon moment pour terminer le cycle à l’heure souhaitée.

Je vous rappelle la manipulation de l'arrêt différé :

• Sélectionnez le cycle de lavage souhaité et ajustez les paramètres selon vos besoins.
  • Appuyez sur l’icône représentant une main avec un signe “+”.
  • Tournez la molette pour sélectionner “Arrêt différé” et appuyez sur l’icône en forme de cercle.
  • Choisissez la durée souhaitée en tournant la molette, puis validez en appuyant dessus.
  • Maintenez le doigt sur le bouton “Départ/Pause” pour lancer le cycle différé.

Pour avoir de plus amples informations, consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/comment-programmer-la-fonction-arret-differe-sur-...

Toutefois, je reste disponible si vous avez besoin d'assistance.

Excellente fin de journée.

0 Compliments
Djoul33
First Poster
Options

Bonjour, je n'ai pas la main avec le +. Ni sur l'application, ni sur le sèche-linge en lui même.  Sur l'application, si tu je souhaite utiliser l'arrêt différé, je dois sélectionner un temps de séchage et non un programme.

Je souhaite pouvoir programmer : un programme Mix qui sera fini à 7h30. Et non 3h se séchage qui seront finies à 7h30.

Cordialement 

Julien 

IMG_2079.png

image.jpg

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@Djoul33,

Merci pour votre retour.

Dans le but de vous donner des directives claires et nettes, je vous prie de contacter notre SAV au 0148630000 puis faites le choix un et le choix 3.

Un conseiller pourra vous aider à planifier l'arrêt différé de manière visuelle.

Toutefois, je reste disponible pour toute autre demande.

Excellente semaine.

0 Compliments
Djoul33
First Poster
Options

Savez-vous au moins si cela est possible ? 
Merci 

0 Compliments