03-01-2025 11:32 AM - modifié 03-01-2025 11:34 AM
Bonjour la communauté,
je vous propose un tutoriel qui vous permettra de payer avec votre Carte Restaurant en utilisant Samsung Wallet (pour ceux qui la possèdent, c'est celle de Edenred)
Pour ce faire dans un premier temps il faut télécharger l'application MyEdenred en cliquant sur le lien ci-dessous ou en la recherchant sur le Play Store (si vous ne l'avez pas déjà fait) ainsi que vous assurer que vous avez bien Samsung Wallet
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myedenredmobile.droid&hl=fr
Ensuite il faut ouvrir et vous connecter à MyEdenred puis cliquer sur Ajouter à Samsung Pay comme sur l'exemple ci-dessous
Samsung Pay va alors s'ouvrir et vous avez deux possibilités, soit vous entrer les informations demandés (comme sur la capture d'écran ci-dessous)
soit beaucoup plus simple vous choisissez l'option "ajout via NFC" et vous avez alors juste à coller votre carte restaurant à l'arrière de votre Smartphone, la carte sera lors détectée et une fois que vous aurez accepté les conditions générales d'utilisation (obligatoire si vous voulez l'ajouter si non vous pouvez les refuser mais l'ajout sera alors annulé et de fait la carte ne sera pas ajouté à votre Wallet).
Puis vous recevez un e-mail de confirmation d'ajout de la carte à votre Samsung WAllet (un e-mail provenant de Edenred, et parfois aussi si vous avez activé les alertes un autre de Samsung vous indiquant qu'un ajout as été fait à Samsung Wallet).
Voilà, vous pouvez désormais la voir apparaître dans vos cartes de payement et vous pouvez l'utiliser dès à présent.
PS : vous cumulez des Rewards en l'utilisant !
le 03-01-2025 11:40 AM
le 03-01-2025 11:45 AM
Bonjour @Pi_Jo_75
Merci pour ton message, avec plaisir.
En espérant en effet qu'il serve à beaucoup de SamUsers.
le 03-01-2025 12:04 PM
@Paulo4900m'autorise tu a ajouter le lien de ce tuto dans celui la?
le 03-01-2025 02:28 PM
le 04-01-2025 11:52 PM
le 06-01-2025 03:34 PM
le 26-02-2025 09:25 AM
Bonjour tout le monde
J'ai un soucis, quand je fais toutes les étapes et valide les conditions générales, on me demande de valider avec ma banque en appelant Edenred ? C'est normal ?
le 26-02-2025 11:00 AM
Bonjour @gleela20 ,
auriez-vous une capture d'écran du message affiché s'il vous plaît ?
C'est au moment d'enregistrer votre carte My Edenred ?
le 26-02-2025 11:03 AM