il y a une semaine
Galaxy S25 Ultra - Androïd 15
Contrairement à mon ancien téléphone Samsung, l'historique des notifications ne m'affiche plus TOUTES les notifications des dernières 24h. Uniquement quelques unes parfois, ainsi que quelques unes et pas toutes dîtes "récemment ignorée"
J'ai beau tout essayer au niveau du paramétrage, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
il y a une semaine
lundi
Bonjour et merci pour le retour.
Je pense que l'image écran n'apportera rien. Pour une raison d'ailleurs que j'explique plus bas.L'historique des notifications affiche d'abord les notifications dites "récemment ignorées". Et c'est incomplet.
Puis en dessous les notifications regroupées pas applications dites des "dernières 24h". Et c'est également incomplet (certaines application et / ou certaines notifications).
J'ai également essayé l'autre proposition de présentation ("par heure") mais c'est pire.
J'ai pourtant paramétré les applications pour qu'elles envoient des notifications.
Détail supplémentaire : Une fois les notifications regroupées regardées elles disparaissent automatiquement !
Je m'inquiète vraiment de savoir où il pourrait y avoir un problème de paramétrage ou un bug. Je me demande aussi si cela ne vient pas de l'option "économiser la batterie". Mais ce serait alors effectivement un bug.
Je ne trouve personne qui est dans cette situation, ni aucun post de qui que ce soit qui parle de ça.
J'espère une solution.
Merci
lundi
vendredi
Je me sers beaucoup de l'historique. Quand il fonctionne correctement 🙂
Merci quand même