Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[TIPS] "My emoji", l'avatar de vos emotions sur la Galaxie S9

(Sujet créé le : 15-03-2018 02:34 PM)
2218 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour les SamUsers !

 

Je suis sûre que vous avez entendu parlé du lancement du Galaxy S9 . Cœur Personnellement, je suis très curieuse de jouer avec les nouveaux AR Emoji . A mon avis, c'est l'une des fonctionnalités les plus intéressante pour un usage quotidien du Galaxy...surtout si vous êtes accro aux médias sociaux, comme je le suis.Femme MDR

 

Aimeriez-vous savoir à quoi vous ressembleriez si vous étiez un dessin animé ou un personnage dans un jeu vidéo ?

 personalizare 2.JPG

 

 

Les Emoji AR vous permettent de créer des avatars 3D qui vous ressemblent et vous donnent l'aspect d'un personnage de dessin animé.

 

take photo emoji.JPGpersonalizare emoji.JPG

 

Vous pouvez vous exprimer dans une manière créative et amusante, avec des emojis qui vous ressemblent.

 

JoyeuxSmiley MDR , tristeHomme fou, en colèreChat fâché ou surpris :womansurprised:, les avatars génèrés par My Emoji suivent chacun de vos mouvements. 

 

My Emoji vous permettent de créer 18 emojis animés différents.

 

Vous pouvez également capturer des photos et des vidéos avec My Emoji, ou partager vos stickers avec des autre personnes. Homme clignant de l'œil

 

 

 

 

Comment créer mon Emoji ?

 

My Emoji est créé en utilisant la photo de  l’utilisateur.

 

  1. Depuis la liste des modes de prise de vues, appuyez sur AR Emoji ;
  2. Appuyez sur My Emoji ;
  3. Mettez votre visage face à l’écran et ensuite prenez une photo ;
  4. Sélectionnez le genre de votre Avatar et ensuite tapez sur "NEXT" ;
  5. Décorez votre avatar et tapez "OK".

 

comment creer emoji.JPG

 

Comment utiliser les stickers My Emoji dans les messages ?

 

Vous pouvez également utiliser My Emoji pendant une conversation via l'application message ou bien sur les réseaux sociaux.

 

  1. Sur le clavier Samsung tapez sur la 2ème option ;
  2. Sélectez un de vos stickers My Emoji avec des expressions diverses. Le sticker My Emoji sera inséré.

 send emojis.JPG

 

 

S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule presque désespérée de les tester... Robot gêné

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

8 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julie_T

 

Merci pour toutes ces informations. C'est un aspect des nouveaux S9/S9+ que je n'ai pour l'heure pas vraiment regardé.

 

"S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule presque désespérée de les tester"
J'aime beaucoup utiliser des emoji dans mes conversations sur les reseaux sociaux, mais je t'avoue que je ne pense pas utiliser cette fonction si d'aventure je dois posseder un S9/S9+..... Si ce n'est juste pour le fun 10 min :manvery-happy:

 

Bonne journée.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour e2.gif

 

 

Sympa....

 

 

Enfin sauf pour les blondes 

MargauxP
Troubleshooter
Options

C'est toi Maxou ? C'est bizarre j'avais un souvenir de toi plus brun que blond platine 😛

 

J'ai testé le AR Emoji mais.... je n'oserais pas poster ma photo ici, je me suis rarement trouvé aussi laide ^^


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @MargauxP

 

Euhhh moi c'est plutot ni l'un ni l'autre...

 

Par contre je pense qu'il est indispensable que les moderatrices poste leur Emoji.

Pour que nous puissions avoir un aperçu de cette merveilleuse fonction.

 

Vous en pensez les Samusers ?

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Je suis absolument d'accord avec  :manvery-happy:

 

giphy (2).gif

 

Murielle53
Explorer
Options

Bonjour à toutes et à, possédant le S9 j'avoue avoir essayé mon avatar juste pour voir  mais avoir effacé aussi vite ,il y a sûrement d'autres  choses plus intéressantes que cela à intégrer dans le S9  mais bon c'est sûrement pour toucher un public plus jeune qu'il a été créé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

0 Compliments
nicodel80000
Explorer
Options

@Julie_Ta écrit :

Bonjour les SamUsers !

 

Je suis sûre que vous avez entendu parlé du lancement du Galaxy S9 . Cœur Personnellement, je suis très curieuse de jouer avec les nouveaux AR Emoji . A mon avis, c'est l'une des fonctionnalités les plus intéressante pour un usage quotidien du Galaxy...surtout si vous êtes accro aux médias sociaux, comme je le suis.Femme MDR

 

Aimeriez-vous savoir à quoi vous ressembleriez si vous étiez un dessin animé ou un personnage dans un jeu vidéo ?

 personalizare 2.JPG

 

 

Les Emoji AR vous permettent de créer des avatars 3D qui vous ressemblent et vous donnent l'aspect d'un personnage de dessin animé.

 

take photo emoji.JPGpersonalizare emoji.JPG

 

Vous pouvez vous exprimer dans une manière créative et amusante, avec des emojis qui vous ressemblent.

 

JoyeuxSmiley MDR , tristeHomme fou, en colèreChat fâché ou surpris :womansurprised:, les avatars génèrés par My Emoji suivent chacun de vos mouvements. 

 

My Emoji vous permettent de créer 18 emojis animés différents.

 

Vous pouvez également capturer des photos et des vidéos avec My Emoji, ou partager vos stickers avec des autre personnes. Homme clignant de l'œil

 

 

 

 

Comment créer mon Emoji ?

 

My Emoji est créé en utilisant la photo de  l’utilisateur.

 

  1. Depuis la liste des modes de prise de vues, appuyez sur AR Emoji ;
  2. Appuyez sur My Emoji ;
  3. Mettez votre visage face à l’écran et ensuite prenez une photo ;
  4. Sélectionnez le genre de votre Avatar et ensuite tapez sur "NEXT" ;
  5. Décorez votre avatar et tapez "OK".

 

comment creer emoji.JPG

 

Comment utiliser les stickers My Emoji dans les messages ?

 

Vous pouvez également utiliser My Emoji pendant une conversation via l'application message ou bien sur les réseaux sociaux.

 

  1. Sur le clavier Samsung tapez sur la 2ème option ;
  2. Sélectez un de vos stickers My Emoji avec des expressions diverses. Le sticker My Emoji sera inséré.

 send emojis.JPG

 

 

S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule presque désespérée de les tester... Robot gêné

 

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


Honnêtement je trouve cette fonction franchement décevante. Malgré plusieurs essais dans de bonnes conditions de lumière le résultat n'est vraiment pas ressemblant. De toute évidence le S9 n'aime pas les barbus et comme ça n'est pas non plus une caractéristique éditable... pour moi c'est inutilisable.

Dommage.

0 Compliments
qlq189
Voyager
Options
Vous avez tellement de la chance les Samsung S9 😭
0 Compliments