Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Scan antivirus ne se fait pas

(Sujet créé le : 28-11-2024 12:42 AM)
137 Visites
Nadinequestion75
Apprentice
Options
Bonjour à tous , sur mon smartphone  s10 ,
le scan de l'antivirus de la maintenance Samsung ne se fait jamais seul , et ne me prévient pas non plus de le faire , alors qu'il est noté comme requis !? Tout est bien coché pour que ça fonctionne .
Quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème ? Merci à tous.
0 Compliments
7 Réponses
itou
First Poster
Options
😮
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement il fonctionne au minimum si la signature dès applications ne change pas. Il faut de temps en temps lancer un scan pour vérifier.
Bonne journée
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Pourquoi utiliser l'antivirus Samsung.

Quand play protect du playstore analyse automatiquement les applications que vous installer sur votre galaxy 😉
Nadinequestion75
Apprentice
Options
Merci pour vos réponses.
Cet antivirus est prévu par Samsung dans les paramètres, et on peut même choisir un scan quotidien. Sauf que ça ne marche pas pour moi alors que ça marche sur le s22 d un ami !?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Pas besoin play protect fonctionne parfaitement .

D'ailleurs j'ai pas activer l'antivirus Samsung sur mon S23ultra , étant donner que play protect fait le taff.
Nadinequestion75
Apprentice
Options
Play protect c est pour l installation de nouvelles applis uniquement , et je pensais que l antivirus Mac Afee et Samsung c était pour le reste , lorsque on navigue sur Internet , et que c est pour ça que Samsung l a installé et d ailleurs le scan se fait tous les jours seul sur le S22 d un ami !?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Play protect analyse automatiquement les applications .

Pas besoin de ce prendre la tête ,les antivirus Samsung sont rajouter par le constructeur mais bon celui de Google (play protect ) et largement mieux.1732893265231.jpg