Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recherche un moyen de bloquer les publicités sur les sites est application

(Sujet créé le : vendredi)
95 Visites
nani75008
Journeyman
Options
Bonjour 👋 

Je cherche un moyen de bloquer les publicités en ligne et application efficace abblock ect..pas efficace.
0 Compliments
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ya le dns privé qui évite d'avoir trop de publicité et de pages qui s ouvrent. Vous connaissez ? Juste certains cite d achats en ligne ne fonctionne pas après, faudra juste le désactiver le temps de l'utilisation
nani75008
Journeyman
Options
Salut,je connais pas c'est où dans les paramètres
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je te mets ça en mp
nani75008
Journeyman
Options
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Après sur chrome normalement ça bloque pas mal mais avec le dns ça sera mieux
Firippu
Navigator
Options
Bonjour,
Pour ́le web Firefox + uBlock (Extension) est de loin la solution la plus efficace à ce jour.
Pour les applications il faut voir en changeant les DNS du mobile mais ça ne marche pas toujours, beaucoups d’applications utilise leurs propre DNS et sont verrouillées.
nani75008
Journeyman
Options
Merci Google ont tous bloqué c'est embêtant j'ai tous mes mdp sur Google ainsi que les favoris
Firippu
Navigator
Options
Si tu as un PC en installant Firefox il te proposera d’importer tous cela depuis chrome, ensuite tu aura juste à synchroniser Firefox mobile et celui du PC pour tout retrouver.
Sinon malheureusement il faudra tout refaire à la main, sauf pour certains sites pour lesquels l’assistant mot de passe de Google te les fournira quand-même: Généralement ce sont les sites qui ont une application correspondante. (Amazon, Sony, par ex)
nani75008
Journeyman
Options
Opera c'est pas mieux que Firefox ?