Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quelle etait vôtres 1er pas Chez Samsung

(Sujet créé le : 02-01-2024 08:04 PM)
126 Visites
Amnahell
Helping Hand
Options

image

image
J'ai découvert la marque la 1er fois en 2005 car je voulais un balladeurs MP3 et SAMSUNG proposé les Galaxy Player qui le 1er a faires de balladeurs tactiles....c'était exactement comme le téléphone mais sans la fonction Appel...c'était le debus de l'univers Galaxy car 2 ans apres ils ont sortie le tout 1er Samsung Galaxy...

image
Le 2eme

image
Mon 1er téléphone 

95 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
SL l'époque du réseau anglais implanté en France. Vodafone 😁
rimka_27
MegaStar
Options
Du solide Alcatel
Ricj7
MegaStar
Options
Oui c'était énorme mais hyper solide... la grosse frime à l'époque car peu de gens avaient des tél mobiles...
Après j'ai eu un peu de tout, coulissant, à clapet... toutes sortes de marques, Samsung, Motorola notamment..
En 2007 L'iphone 2G, en 2009 le 3GS...apres j'ai un trou... 😄 toujours est-il qu'en 2012 ou 13 j'ai pris le Galaxy S3 et après je n'ai plus quitté Samsung...
Souvenirs, souvenirs 😁😊
"Dosis Sola Venenum"
rimka_27
MegaStar
Options
Un peu pareil voir tout. Le premier iphone, le startak et j'en passe a l'époque. Niveau s et note. S1,2,3,4,5,6,9,23 et note le 1,2,3,4,10,20u. Popopo quand j'y pense tout l'argent dépenser dans les téléphones 🫣 j'aurais pu me payer une grosse voiture ou un studio 🤯🤯
Ricj7
MegaStar
Options
idem 😄😂 j'en ai claqué du flouse là dedans... mes petits préférés étaient les RAZR de Motorola, la classe 😁
"Dosis Sola Venenum"
rimka_27
MegaStar
Options
Je pourrais même pas dire car a chaque époque j'ai eu des coups de coeur. Allez je me lance le tout premier Galaxy note. Une évolution dingue a l'époque et le note 3 ensuite. 2 gros coup de coeur. Je sais pas si j'ai eu RAZR, je crois pas. Y'a eu aussi le premier Xperia z de Sony le grand et aussi le Mini 😁🫣
イAuthentique
Big Cheese
Options
Les de 1er téléphone de Samsung que j'ai en main

Que des bon souvenirs
La 1er a la batterie qui tient 1mois et l'autre 2 semaine.

Il a gta intégré excusez-moi
Ce n'est pas rien

Je serais capable de l'ai acheter encore aujourd'hui tellement j'ai eux des très bon souvenirs 🙉😅1704222846505.jpg1704222855184.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Il est a la ramasse ce téléphone 😁😁🫣
イAuthentique
Big Cheese
Options
😂😂😂
Je sais bien mais la nostalgie avant tout
rimka_27
MegaStar
Options
Je plaisante évidemment , mais pas très jolie ce phone, batterie de 1 mois ? Pour de vrai ? C'était en quel année a peu près ?