Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung s22 ultra que j'ai acheté à dubai marche mal en france

(Sujet créé le : 21-04-2024 02:52 PM)
330 Visites
ilyes7
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde svp est-ce que il y a une solution pour mon tel que j'ai acheté à dubai et ici en France la plus part des applications je l'ai trouve pas au play store comme carrefour Lidl decathlon... et plusieurs problèmes avec les applications svp quelqu'un m'aide 
0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as acheté un téléphone destiné à un autre marché que le notre , le problème vient sûrement de là.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Bonne journée
ilyes7
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse 🙏
Mais j'ai pas aucune chance de changé ma version ou chez pas une autre solution psq toutes mes trucs sont sur ce tel que je l'utilise depuis 2 ans
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour modifier un téléphone, personne ne t'aidera sur ce forum.
Avis de non-responsabilité : le flashage du micrologiciel Samsung est un processus risqué qui peut potentiellement endommager votre appareil. En flashant le firmware, vous modifiez le logiciel de votre appareil, et si quelque chose ne va pas, votre appareil peut devenir inutilisable..
En plus quoi qu'il arrive, tu perdras tes données dedans.
lechat16
First Poster
Options
Revend le à Dubai et rachetée en un en France
ilyes7
Apprentice
Options
J'ai déménagé en France et tout mes trucs sont dans tel !!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

@ilyes7 on comprend bien, mais nous pouvons rien y faire si les appareils destinées a ce pays ne sont pas compatible avec le Marché Français.