Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Peut on installer 2 e-sim ?

(Sujet créé le : 09-09-2024 07:24 PM)
337 Visites
Options

Bonjour

J'ai un Galaxy S20 5G Modèle SM-G981U pour lequel on peut utiliser sim physique / e-sim.
peut on installer 2 e-sim ? ce n''est pas clairement précisé sur la fiche technique ..
j'ai actuellement une e-sim installée et lorsque je vais dans le gestionnaire sim, l'option ajout d'une e-sim est proposée, ce qui me laisse supposer que 2 e-sim pourraient être utilisées...?

PS Je suis preneuse de toute information concernant l'utilisation de plusieurs sims et/ou e-sims sur mon modèle.
Merci

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_Claulc13_Z 

Votre appareil est destiné au  marché US, je ne connait pas ses caractéristiques.

Pr contre sur un S22  SM-G981B  il est possible d'installer jusqu’à 5 e sim, par contre on utiliser qu’une e sim a la fois.

Sur les S24 il est possible d'utiliser 2 e sim en même temps.

Je vous conseil de lire cet article qui m'a pris pas mal de temps a rédiger.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/gestion-de-la-double-sim-et-de-l-esim-sur-les-smartpho...

Options

Merci bcp pour cet article, qui est très complet et me permet d'y voir plus clair.
Je retiens qu'il vaut mieux avoir en sim par défaut, une sim physique pour la gestion en cas de panne; et je choisirais une e-sim en ligne secondaire.
Merci & bonne soirée

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ma ligne principal ( B&You ) c'est la e sim tiroir 2, en sim j'ai le forfait Orange en ligne Pro tiroir 1

0 Compliments