Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partagez vos photos #ShotOnGalaxy

(Sujet créé le : 10-04-2018 07:17 PM)
1364 Visites
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour à tous !

 

Samsung met, depuis longtemps, l'accent sur la photographie. Plus généralement, la caméra sur les smartphones s'est imposée depuis plusieurs années, comme un élément non négligeable.

 

Ainsi, les constructeurs ont écouté le public et beaucoup on décidé de surfer sur cette mode pour être labellisé "meilleur photophone du moment". A ce titre, plusieurs téléphones de la marque Samsung ont eu le droit à ce nom.

 

Cette tendance c'est encore accélérée récemment avec l'arrivée d'énormément de téléphone à double objectif pour de meilleures photos (certains en ont même trois !).

 

A ce titre, je vous propose de partager sur la communauté, vos meilleurs photos, en précisant, à l'aide du hashtag #ShotOnGalaxy, si elle a été prise avec un appareil photo (mais si vous avez un iPhone, Google Pixel ou autre, vous pouvez partager). N'hésitez pas aussi, à indiquer l'endroit où elle a été prise ! De plus, si vous avez retouché votre photo, partagez un avant / après de l'édition de votre photo !

 

Le plus fréquemment possible, j'essaierai d'actualiser un classement des photos les plus complimentées par les utilisateurs de la communauté  !

52 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

[CLASSEMENT DES PHOTOS LES PLUS COMPLIMENTEES]

 

#1 --- @JefCanton

ShotOnGalaxy02.jpg

#2 --- @snipex_x

20170815_183514-2.jpg

#3 --- @Pi_Jo_75

Prin02.jpg

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

#ShotOnGalaxy

avantavantaprèsaprès

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

 

j'adore ton initiative @snipex_x

Grand amateur de photographie mobile, je ne peux qu'approuver ce partage :heart:

Je complimente et encourage ce "mode" de photographie. Malheureusement mon vieux GalaxyNote n'est pas ce qu'on pourrait appeler "meilleur photophone du moment" c'est même le contraire :manlol: mais j'ai avec moi d'autres smartphones que j'utilise en PhotoWalk lorsque ma petite famille m'en laisse le temps.

 

Question : comment l'appelez vous ? Photographie mobile, SmartPhotographie, Phonéographie, j'ai même vue le terme Iphoneography (mais j'aime pas vraiment ce dernier, je le trouve trop réducteur :mantongue:) !

 

Bonne journée.

 

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

 

Fleur (ail faux poireau) au bord du Canal du Midi à Toulouse.
On peut aussi faire de la macro au smartphone :manvery-happy: pour cela j'ai utilisé un petit objectif Pixter que l'on clipse sur le capteur.

 

FleurPixterMacroPro.jpg

Bonne journée.

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

 

On ressort les archives :manvery-happy: avec mon fidèle GalaxyNoteEdge #ShotOnGalaxy et une pointe de retouche avec Pixlr :manwink:
Grande roue Toulouse août 2015

ShotOnGalaxy01.jpgShotOnGalaxy02.jpg

 

Bon WE.

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Grèce- Monemvasia

avantavantaprèsaprès

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

20140629_205836.jpg

 

 

 

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Tu me donnes toujours faim @Anonymous User :face-with-tears-of-joy: fais gaffe à @Pi_Jo_75, il pourrait venir te la piquer (moi aussi d ailleurs)

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello a tous,

 

@snipex_xje viens de trouver mon 5130 , je te le prete

5130 2.jpg

Pas de chantilly pour moi ........