Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partagez vos photos #ShotOnGalaxy

(Sujet créé le : 06-04-2018 08:35 AM)
2647 Visites
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour à tous !

 

Samsung met, depuis longtemps, l'accent sur la photographie. Plus généralement, la caméra sur les smartphones s'est imposée depuis plusieurs années, comme un élément non négligeable.

 

Ainsi, les constructeurs ont écouté le public et beaucoup on décidé de surfer sur cette mode pour être labellisé "meilleur photophone du moment". A ce titre, plusieurs téléphones de la marque Samsung ont eu le droit à ce nom.

 

Cette tendance c'est encore accélérée récemment avec l'arrivée d'énormément de téléphone à double objectif pour de meilleures photos (certains en ont même trois !).

 

A ce titre, je vous propose de partager sur la communauté, vos meilleurs photos, en précisant, à l'aide du hashtag #ShotOnGalaxy, si elle a été prise avec un appareil photo (mais si vous avez un iPhone, Google Pixel ou autre, vous pouvez partager). N'hésitez pas aussi, à indiquer l'endroit où elle a été prise ! De plus, si vous avez retouché votre photo, partagez un avant / après de l'édition de votre photo !

 

Le plus fréquemment possible, j'essaierai d'actualiser un classement des photos les plus complimentées par les utilisateurs de la communauté  !

52 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75

 

Tu as des choix tres particulier pour tes télephones...

Ta Peugeot est jaune ou rose ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

107jaune.png

@Anonymous UserVoila je te laisse voir sa couleur.Elle ne te plait pas , tant pis, moi oui. C'est l'essentiel. :manlol: :smileylol:




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ma participation , prise de vu via un Note 8.

 

Prin02.jpg




Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75

 

Screenshot_20180410-221848.jpg

 

En faite il viens de voir la voiture...

Ils en font des belles chez Peugeot Screenshot_20180410-222322.jpg

 

 

 

Mon chat

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous Userjuste un truc a dire , une fois de plus la ou tu passe tu fou le dawa, tu viens de massacrer le topic a @snipex_x, ce n'est pas gentil de ta part. Tu est felé , je te jure. :smileytongue:

 

Je fait appel aux moderrateursesessesss :robotmad:




JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Jadorrrrrrre @rosnysbois

 

Je suis pas trop photo animalière, mais la pose, la lumière et le léger flou de premier plan sont absolument superbe :heart:

Très belle photo :cathappy: et belle utilisation du Note8 

 

Bonne journée.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

@snipex_x, ton initiative, je la trouve super ! Je n'ai aucun os artistique en moi, donc je ne peux pas prendre part à ce petit spectacle, mais je peux admirer les belles photos qui sont postées ici par vous. 

 



@Anonymous User…. Comme d’habitude, vous êtes là pour nous faire faim. Ma diète vous remercie...

 

 

@Pi_Jo_75, votre chat est très sympa :catembarrassed: et j’aime bien la couleur du Peugeot :smileyvery-happy:

 

@JefCanton….Vos photos sont vraiment fabuleuses. Peut-être vous pourriez partager avec nous les photos avant d’être éditées ? J’ai aussi un petit secret à partager avec vous en privée :catwink:

 

J’invite tous les membres de notre Communauté de partager avec nous leurs talents artistiques en postant des photos prises avec les Galaxy.

 

 Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Julie_T !

 

Tout le monde a la fibre artistique et celle ci se développe très vite grace aux critiques !

 

Les plus grands artistes du monde entier ont commencé par lire les critiques qui leur étaient adressées !

Je vous encourrage à partager les photos, même celles qui vous semblent insignifiantes !

 

@Julie_T @JefCanton j aime pas les secrets 😉

 

Encore une fois, ce sujet n est pas forcément reserve aux photos prises avec un téléphone Samsung  🙂

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Julie_T

 

Je suis flatté par tant de compliments :manembarrassed:

Promis, je partagerais avec vous mes astuces et conseils avant/après :manwink:

Ps : j'adore les secrets, je suis dispo quand tu le souhaites 

 

@snipex_x Tout a fait d'accord, ce n'est pas un compétition ou un concours. Le but de post (et du forum) est le partage, que l'on soit novice ou expert :manvery-happy:

 

Bonne journée.

Julie_T
GrandMaster
Options

 

Bonjour à vous encore une fois !

 

@snipex_x, moi, je fais beaucoup des selfies. Et je chante sous la douche (pas de bons retours pour cela). :catlol:

 

Le secret est que je suis depuis aujourd’hui un des Followers de @JefCanton sur Instagram. J’étais très curieuse de voir plus de ses photos et j’ai fait quelques investigations sur les réseaux sociaux. :robotvery-happy:

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur