Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture sms dans voiture impossible avec s24 ultra

(Sujet créé le : 12-09-2024 08:15 PM)
574 Visites
Members_yOb909S
Apprentice
Options

Bonjour, dans Bluetooth je n'ai plus la possibilité d'activer ou non "accès au sms" pour certain véhicule alors que l'option existe pour d'autre dans les réglages Vonnexion\Bluetooth\roue dentée des véhicules.

Pas ce problème avec un note9 ou un S20.

Merci si qqlq'un a une piste

Merci

4 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, le plus simple est de reprendre à zéro l'appairage avec votre véhicule.

Première étape supprimer sur votre voiture votre téléphone et sur votre téléphone le véhicule.

Vérifiez que de base vous avez autorisé le partage des données sur votre profil véhicule Android auto au démarrage du véhicule (par exemple avec r-link)

Seconde étape appairer à nouveau les 2 ensemble.

Troisième étape accepter les accès.

La configuration se termine votre appareil est appairé.

Vérification connexe, vérifiez que vous avez également autorisé votre assistant vocal à accéder à vos messages / contacts / téléphone
Members_yOb909S
Apprentice
Options

Merci pour la réponse, après appairage je n'ai pas la possibilité d'autoriser les messages 😢🤔

0 Compliments
Members_yOb909S
Apprentice
Options

Sur Peugeot et Alfa oui, sur Mercedes non!

0 Compliments
Members_yOb909S
Apprentice
Options

Bon j'ai trouvé 

sur One Ui il faut aller dans paramètre, activer les options de développement, chercher Bluetooth map,  changer version 1.4 en version 1.2, sortir des menus et attendre environs 30 sec que le Bluetooth se met à jour et on vois de nouveau l'enveloppe message sur la voiture (mercedes avant 2020)

0 Compliments