Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] Trucs & Astuces Samsung Galaxy S7

(Sujet créé le : 09-12-2016 08:04 PM)
3127 Visites
AlexandreN
Navigator
Options

Salut la Communauté,

 

Avant toute chose, c'est un immense plaisir de vous compter parmi  les premiers utilisateurs de cette Communauté. 

 

Beaucoup de questions, de réponses, de petits coeurs ont déjà été apposés aux cinq coins de cet espace mais j'espère bien que nous serons très vite rejoins par de nouveaux curieux ! :smiling-face:

 

Bref, je parle,  je parle... 

 

Vous êtes utilisateur d'un Samsung GALAXY S7 (ou S7 edge)? Profitez de ce topic pour nous raconter vos meilleurs expériences avec le téléphone : une astuce de réglages, un petit truc qui vous a plu ou encore une application/jeu qui a changé votre vie... 

 

Laissez libre-court à votre imagination et surprenez-nous ! 

 

A très vite,

 

Alexandre, Community Manager


******************

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
charlie
Explorer
Options

Salut à tous !

 

Ce que j’apprécie beaucoup à ce téléphone c'est qu’on a la possibilité de garder constamment une partie de l’écran allumé lorsque l’appareil est verouillé afin de visualiser l’heure, ou des notifications grâce au mode Always On display évidemment.

 

Comme j’ai l’habitude de regarder le téléphone toutes les cinq minutes, je pense que cette fonctionnalité m’aide beaucoup surtout que celle-ci n’a pas des  conséquences sur la batterie.

 

J’espère aussi que Samsung va évoluer les possibilités de l’écran Always On, en téléchargeant des contenus supplémentaires. :smileywink:

 

En tous cas, chapeau bas pour ce téléphone, j’en suis vraiment satisfait ! 

 

Charlie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Lumopowa
Navigator
Options

Hello, 

 

Moi ce que je trouve super pratique c'est de prendre les photos en activant la capture à la voix. C'est beaucoup plus simple qu'en appuyant sur le bouton : ça évite de trembler et de faire une photo floue !

 

Il faut juste acctiver l'option dans les paramètres et ensuite il suffit de dire  « cheese », « capture », « sourire », ou « shooter » et l'appareil prend la photo tout seul :smiling-face:

 

 

Screenshot_20161214-111626.png

 

Hâte de connaître vos astuces. 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes, 

Lumopowa

FabienB
Voyager
Options

Sinon, il y aussi une règle dans le menu latéral. Du coup nos enfants pourront dire à leurs profs de maths qu'ils ont besoin d'utiliser leur téléphone pour tracer des traits. 

 

Ideal pour les antisèches. Ca change des petites papiers cachés dans le stylo plume qu'on utilisait à mon époque :smiling-face:


----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
marc369
Helping Hand
Options

Je trouve ce téléphone un compagnon idéal pour les photos surtout qu’on a la possibilité de réaliser des panoramas qui prennet vie. La fonctionnalité Motion Photo me paraît géniale : il suffit de déplacer le téléphone autour de toi pour que les panoramas s’animent.

Cette été j’ai été en vacances au Pérou et je suis content car j’ai des mémoires de très bonne qualité et vives. :heart:

max2015
Apprentice
Options

Coucou ! ça va ?

 

Je me permet de partager ici un truc que je trouve vraiment génial. :heart:

 

Depuis que j’ai mon galaxy S7, j’ai oublié la crainte de manquer un appel. Effectivement, celui-ci est capable d’éclairer une partie de son écran pour indiquer que j’ai manqué un appel ou une notification. J’ai pas le temps de vérifier ça tout le temps, surtout quand je suis au travail. De plus, on a aussi la possibilité de poser le doigt sur le capteur cardiaque pour réfuser un appel ce qui me paraît super facile et génial. Pour activer cette fonctionnalité il suffit d’ouvrir Paramètres – Affichage – Ecran latéral – Notification lumineuse. 

 

#like Samsung

 

 

0 Compliments
Solution
charlie
Explorer
Options

Salut à tous !

 

Ce que j’apprécie beaucoup à ce téléphone c'est qu’on a la possibilité de garder constamment une partie de l’écran allumé lorsque l’appareil est verouillé afin de visualiser l’heure, ou des notifications grâce au mode Always On display évidemment.

 

Comme j’ai l’habitude de regarder le téléphone toutes les cinq minutes, je pense que cette fonctionnalité m’aide beaucoup surtout que celle-ci n’a pas des  conséquences sur la batterie.

 

J’espère aussi que Samsung va évoluer les possibilités de l’écran Always On, en téléchargeant des contenus supplémentaires. :smileywink:

 

En tous cas, chapeau bas pour ce téléphone, j’en suis vraiment satisfait ! 

 

Charlie

Lagentsecret
First Poster
Options

Salut communauté :smiling-face:

 

Pour un Geek comme moi, je trouve génial le fait que Samsung a pensé à développer une appli pour économiser de l'énergie quand on joue. En effet, Game Launcher est apparamment par defaut dans le téléphone, mais elle n'apparaît que lorsqu'on installe un jeu et des fois ça limite un peu les performances du jeu, c'est vrai, mais par contre on peut l'utiliser davantage.

 

:smiling-face:

0 Compliments
Mady05
First Poster
Options

Bonjour à tous !

 

Moi, depuis quelques semaines, je reçois des appels spam ou bien des appels publicittaires dont le numéro ne s’affiche pas. J’ai essayé de faire quelques recherches dans les paramètres de l’application « Téléphone » et j’ai découvert le menu « Identification des numéros non enregistrés » qui permet d’identifier les numéros de téléphone qui ne sont pas stockés dans le journal d’appel et vous alerte lorsqu’un appel entrant est susceptible d’être un appel Spam. Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe pour les autres modèles, mais je trouve ça très utile et intéressant.

 

:smileyhappy:

0 Compliments
Poussinmusicien
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur du forum et par conséquent, je vous remercie d'excuser mes erreurs et de me guider dans l'utilisation la plus appropriée de ce forum;

Ceci dit, je suis à la recherche d'une solution pour transférer mes photos de ma carte SD vers une clef usb...

J'ai introduit la clef usb dans mon S7edge, elle apparait bien mais lorsque je selectionne les photos, les seules possibilités de déplacement sont vers la carte SD, le réseau ou le téléphone...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

0 Compliments