Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] L'innovante Galaxy Book

(Sujet créé le : 03-07-2017 10:56 AM)
2248 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour les SamUsers,

L'été est bien arrivée avec une nouveauté Samsung : le Galaxy Book.

 

Cette tablette allie la puissance d'un ordinateur et la souplesse d'une tablette.

 

Avez-vous déjà utilisé un ordinateur fixe ou portable ou bien encore une tablette ? Seriez-vous tenté par un appareil qui regroupe les 3 en un seul, soit le Galaxy Book ?

 

Book 12''.PNG

 

 

Armée pour la performance :

 

En plus de son design stylé, celle-ci regroupe le processeur i5, 7ième Gen Intel® Core™, qui la transforme en un ordinateur dont les performances dépassent toute attente.

 

Le multi-tâche est facile avec cette tablette :  on peut, par exemple, travailler dessus, gêrer des tâches dans les calendriers, tout en regardant des vidéos sur Youtube simultanément.

La vitesse de traitement éblouissante et l’aisance avec laquelle on peut alterner entre l’écran tactile et les touches physiques la rendent irremplaçable.

De plus, les contenus HDR (High Dynamic Range) excellent en détails sur l’écran super Amoled de la tablette : c'est comme si vous etiez au cinéma.

Galaxy Book 1.PNG

 

 

En parfaite connexion :

 

Vous devez travailler sur un projet important, mais la plupart de vos fichiers se trouvent sur le téléphone ?

 

Rien de plus simple : vous connectez ces périphériques via Samsung Flow et vous pouvez transférer des fichiers instantanément, tout en gérant les notifications de vos applications depuis la tablette.

 

Désormais, grâce à l’application Samsung Flow, on a 2 périphériques en 1 seul ; Le légèreté avec laquelle on peut jongler entre les deux, depuis le même écran, est impressionnante.

Galaxy Book 12.PNG

 

 

Deux versions disponibles :

 

Et pour mieux correspondre aux besoins de chacun, il existe deux versions de la Galaxy Book. La version en 12" de la tablette embarque un écran 2K sur une dalle SuperAmoled, tandis que la version 10" vient avec un écran TFT Full HD. Le modèle en 12" dispose également d'un capteur photo dorsal.

 

# Il y a aussi une différence au niveau de la

Ecran Galaxy Book.PNGmémoire RAM, qui concerne le modèle en    

12" et qui sera disponible à son tour en

deux autres versions :      

 

 

 1. Le premier avec 4 Go de RAM et 128 Go mémoire interne.

 

2. Le deuxième avec 8 Go de RAM et 256 Go mémoire interne

 

 

...avec des accessoires compétitifs : 

 

Tous les modèles de la Galaxy Book viennent accompagnés de plusieurs accessoires qui rendent l'utilisation même plus pratique et agréable :

 - Un/deux port(s) USB type C (Version 10.6"/Version 12"), pour y conneter vos autres appareils 
 - Slot pour la carte micro SD de jusqu’à 256 Go
 - Un stylet S Pen, d’une précision remarquable, capable d'adapter l'épaisseur du trait en fonction de l'angle auquel on porte la mine.
 - Un clavier connecté, sans chargeur

Tab Book.PNG

 

 Chargement rapide et durable :

 

Avec une autonomie améliorée, vous pouvez l’utiliser en lecture vidéo pour plus de 10 heures et ensuite refaire le plein grâce à son chargeur rapide adapté.

Plus besoin de recharge pour le stylet et pour le clavier car ceux-ci utilisent l'énergie de la tablette.

 

Toutes ces particularités rendent la Galaxy Book un excellent outil de travail qui vous accompagne partout, que vous soyez au bureau, chez vous ou ailleurs.

@snipex_x, @Darkpho, @Anonymous User, @Oliverfoul17, @chaw936, @BENOMA, @Jpgeek, @HelloMyFriend, @Notseriouspic avez-vous déjà eu la chance de tester le nouvel flagship ? Quelles sont vos impressions ? 


Je reste à votre écoute comme toujours et à très bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

7 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Je l'ai vu en boutique il y a 3 jours alors qu'on allait acheter une tablette (Galaxy Tab A6). Il est très fin !

Je me pose quelques questions néanmoins ... Sera t il équipe de Windows 10S ou du Windows 10 normal ?
De plus j'ai cru voir que le clavier avait un côté NFC (à gauche du pad tactile). Est ce vrai ? (Si oui c'est génial).
Notseriouspic
Voyager
Options

snipex_x a écrit :
Bonjour,

Je l'ai vu en boutique il y a 3 jours alors qu'on allait acheter une tablette (Galaxy Tab A6). Il est très fin !

Je me pose quelques questions néanmoins ... Sera t il équipe de Windows 10S ou du Windows 10 normal ?
De plus j'ai cru voir que le clavier avait un côté NFC (à gauche du pad tactile). Est ce vrai ? (Si oui c'est génial).

Hello snipe_x elle est équipée w10 classique et pas lite qui est une calamitée ahah, en effet il est doté d'une pûce nfc :winking-face: 

Je l'ai testé au ssp de madeleine et ai hate de l'avoir en pc pro le peu de tests que j'en ai fait étaient très concluents finesse légéreté et efficacitée tous ce que j'aime :winking-face:


Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Très bien, merci !

 

Et moi j'ai trouvé le PC/tablette qui m'accompagnera pendant mes études !
(Je vais devoir attendre 1 an au moins avant de l'avoir :'( )

Notseriouspic
Voyager
Options

snipex_x a écrit :

Très bien, merci !

 

Et moi j'ai trouvé le PC/tablette qui m'accompagnera pendant mes études !
(Je vais devoir attendre 1 an au moins avant de l'avoir :'( )


Comme on dit, Patience est mère de toutes les vertus :winking-face: 

 

Bon courage à toi pour tes études :smiling-face:


Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour,

 

Personnellement je n’ai pas eu l’occasion de tester la tablette pour l’instant mais je trouve que c'est une bonne chose que Samsung ne vendra pas son Galaxy Book 12 sans son clavier et son stylet S Pen. Le système ne peut réellement exprimer son potentiel qu'avec ces deux accessoires. L'écran et ses configurations nous ont laissé une première bonne impression, l'ensemble devra être impeccable avec un Système Windows 10 Home.

 

 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonjour,

Je possède déjà une Microsoft Surface Pro 4 pour mes études, j'admets que j'adore ce concept de PC/Tablette, c'est vraiment ultra pratique !

Concernant la Galaxy Book, je la trouve très intéressante, surtout pour la connectivité avec nos smartphones Samsung, pour mon S8 ce serait parfait de recevoir mes notifications et messages sur mon PC, même si d'autres logiciels le font déjà, ça reste encore peu fiable.
Par contre, le fait que le clavier ne soit pas légèrement surélevé comme le clavier de la Surface Pro me fait un peu peur, sur une table ça peut rendre la saisie moins agréable, et de même sur des genoux. C'est dommage, mais bon, je pense tout de même que la saisie doit restée agréable !
En tout cas je pense que ça s'annonce être un bon concurrent dans ce domaine ! Si je n'aurai pas déjà pris ma Surface Pro 4 j'aurai certainement pris la Galaxy Book :smiling-face:

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
bibouovni
First Poster
Options

J ai un book 12, joli pc tablette.

Décu cependant de la batterie qui ne peut se recharger en utilisation

le pourcentage descend moins vite. On est obligé d'éteindre la tablette completement pour qu'elle puisse prendre la charge...

0 Compliments