le 06-09-2023 10:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous
Mon probléme précédent avec la galerie n'est pas résolu ,j.ai voulu refaire une mise à jour et on m'indique qu'elle n'est plus compatible.peut on la desinstaller complètement car elle interfère avec l'appareil photo.
Samsung A34 5g
Merci de vos retour
le 06-09-2023 11:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Supprimer complètement l'application et réinstaller la via le store Samsung dans un 1er temps si c'est pas encore fais ensuite redémarrer le tel si le problème persiste revenez avec plus de détails sur le problème et on trouvera une solution ensemble.
Bonne nuit a tous !
07-09-2023 08:55 AM - modifié 07-09-2023 09:08 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
impossible de désinstaller galerie il y a seulement les options ouvrir ,désactiver et Forcer l'arrêt.
07-09-2023 12:30 AM - modifié 07-09-2023 01:20 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Une application galerie
Perso sur la gamme S , c'est impossible à desinstaller . Je n'ai toujours eu que celle d'origine donc impossible de t'en conseiller une autre .
Voici le lien de ma galerie
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.sec.android.gallery3d&cId=000007044073
Tu l'ouvres et tu vois ce qui se passe .
Téléphone destiné à la Belgique acheté sur cdiscount cependant la galerie c'est étrange.
J'ai vu en remontant res post ce que tu as déjà fait comme manipulations
Si tu arrives à accéder à une mises à jour via mon lien
Dans les options de développement de la galerie, gallery labs , il faudrait comparer avec le même modèle que toi
Il y en a quelques unes ou les albums apparaissent
Ta mise à jour ainsi que la galerie sont bien dans galaxy store et non dans le play store ou elle n'aurait rien à faire
Pour voir si le galaxy store est à jour
Appui long sur icône galaxy store puïs i > en bas details boutique, tu appuis dessus
le 07-09-2023 09:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour.
C'est juste la fonction Samsung pay qui ne fonctionne pas ,le téléphone est destiné au marché Belge et ma banque est chez eux et n'a pas opté pour Google pay.
Sur le A34 5g impossible de désinstaller , seulement les options ouvrir ,désactiver et Forcer l'arrêt. J'ai mis à jour le Galaxy store et quand je recherche Galerie ,l'appli n'apparait plus.
je vais essayer la manip que tu me décris et je te tiens au courant
merci
le 07-09-2023 09:16 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
07-09-2023 11:13 AM - modifié 07-09-2023 11:42 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans le galaxy store , tu ne trouves pas la galerie
Ou
Faire un appui long sur galerie puis i
En bas détail/ boutique tu appuis dessus
C'est la galerie en lien de mon S22
Dès à présent, tu vas envoyer un message d'erreur à samsung > le problème téléphone destiné à la Belgique mais il faut essayer , en espérant be pas avoir d'autres surprises avec le téléphone
En description tu fais un copier / coller de ton précédent post et ce que tu as déjà fait .
Ils répondent mais sous quinze jours .
J'ai déjà vu la 1e photo de ton post
C'était lié à des mises à jour et sur certaines applications, il y avait ce message mais elles étaient fonctionnelles .
Par contre j'ai plusieurs téléphone, j'ai une application googke sound qui fonctionne sur S20 5G mais non compatible avec S22 mais la c'est la galerie.
Je sais ce que j'aurais essayé de faire , desinstaller les mises à jour de la galerie cependant, je ne l'ai jamais fait perso , juste fait par ex avec Gmail qui avait un problème et la c'est différent
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s10/disparition-photos/td-p/5489768?src=ShareByUser...
le 07-09-2023 11:40 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
re
la galerie a bien disparue de la recherche dans le Galaxy store ,un vrai mystère ? il me propose plein d'autres galeries .
je te remercie pour ton aide
le 07-09-2023 12:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-09-2023 12:51 PM
- Marquer comme nouveau