Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie

(Sujet créé le : 06-09-2023 10:38 PM)
1889 Visites
YRO69
Pioneer
Options

Bonjour à tous

Mon probléme précédent avec la galerie n'est pas résolu ,j.ai voulu refaire une mise à jour et on m'indique qu'elle n'est plus compatible.peut on la desinstaller complètement car elle interfère avec l'appareil photo.

Samsung A34 5g

Merci de vos retour

Screenshot_20230906_210002_Google Play Store.jpg

12 Réponses
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Supprimer complètement l'application et réinstaller la via le store Samsung dans un 1er temps si c'est pas encore fais ensuite redémarrer le tel si le problème persiste revenez avec plus de détails sur le problème et on trouvera une solution ensemble.

Bonne nuit a tous !
YRO69
Pioneer
Options

@Mr-ratus 

bonjour

impossible de désinstaller galerie il y a seulement les options ouvrir ,désactiver et Forcer l'arrêt.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Une application galerie
Perso sur la gamme S , c'est impossible à desinstaller . Je n'ai toujours eu que celle d'origine donc impossible de t'en conseiller une autre .
Voici le lien de ma galerie
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.sec.android.gallery3d&cId=000007044073
Tu l'ouvres et tu vois ce qui se passe .
Téléphone destiné à la Belgique acheté sur cdiscount cependant la galerie c'est étrange.
J'ai vu en remontant res post ce que tu as déjà fait comme manipulations
Si tu arrives à accéder à une mises à jour via mon lien
Dans les options de développement de la galerie, gallery labs , il faudrait comparer avec le même modèle que toi
Il y en a quelques unes ou les albums apparaissent

Ta mise à jour ainsi que la galerie sont bien dans galaxy store et non dans le play store ou elle n'aurait rien à faire

Pour voir si le galaxy store est à jour
Appui long sur icône galaxy store puïs i > en bas details boutique, tu appuis dessus Screenshot_20230907_005244_Settings.jpgScreenshot_20230907_011732_Galaxy Store.jpgScreenshot_20230907_011706_Galaxy Store.jpgScreenshot_20230907_011636_Galaxy Store.jpg
YRO69
Pioneer
Options

@

0 Compliments
YRO69
Pioneer
Options

@anthony9876 

Je viens d'essayer le lien et regarde ce qu'il m'affiche. 

Screenshot_20230907_091151_Galaxy Store.jpg

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Re
Dans le galaxy store , tu ne trouves pas la galerie
Ou
Faire un appui long sur galerie puis i
En bas détail/ boutique tu appuis dessus
C'est la galerie en lien de mon S22
Dès à présent, tu vas envoyer un message d'erreur à samsung > le problème téléphone destiné à la Belgique mais il faut essayer , en espérant be pas avoir d'autres surprises avec le téléphone
En description tu fais un copier / coller de ton précédent post et ce que tu as déjà fait .
Ils répondent mais sous quinze jours .
J'ai déjà vu la 1e photo de ton post
C'était lié à des mises à jour et sur certaines applications, il y avait ce message mais elles étaient fonctionnelles .
Par contre j'ai plusieurs téléphone, j'ai une application googke sound qui fonctionne sur S20 5G mais non compatible avec S22 mais la c'est la galerie.
Je sais ce que j'aurais essayé de faire , desinstaller les mises à jour de la galerie cependant, je ne l'ai jamais fait perso , juste fait par ex avec Gmail qui avait un problème et la c'est différent

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s10/disparition-photos/td-p/5489768?src=ShareByUser...Screenshot_20230831_013356_Gallery.jpg
YRO69
Pioneer
Options

@anthony9876 

re

la galerie a bien disparue de la recherche dans le Galaxy store ,un vrai mystère ? il me propose plein d'autres galeries .

je te remercie pour ton aide

YRO69
Pioneer
Options

@anthony9876 

je vais envoyer un message d'erreur à samsung .

encore merci

bonne journée

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Peux tu faire un retour stp
Bonne journée également
0 Compliments