Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung store

(Sujet créé le : 07-09-2023 04:14 PM)
227 Visites
life_technology
Voyager
Options
Salut à tous je me suis poser la questions aujourd'hui pourquoi il y a très peu de samsung store en France je trouve cela bien dommage pas vous ?
9 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour life_technology 👋

Oui ,tu as complètement raison, 2 boutiques en France, c'est peu pour la marque ! Cela devrait être revue... À suivre 🫠

Bonne fin d'après-midi
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Oui surtout pour les bon client de la marque ou même permettre à des personnes septiques de tester leur produit en boutique dommage.

Bonne fin d après midi également
0 Compliments
galaxy6975
Apprentice
Options
Je suis tout à fait d'accord avec vous pourtant samsung numéro 1 mondial, moi j'habite à Lyon Il y a 2 Apple store Je le trouve pas ça normal.🤔 Donc si je pense bien Apple est largement meilleur que samsung.
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Hello galaxy6975
Samsung n'aime peut être pas assez la France ? pourtant, nous, moi, j'aime leur gamme de téléphone S ,
À suivre, peut-être qu'il se décidera un jour, et voir que l'on est des très bons clients 🫠 😊 à ne pas négliger...
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, vous jugez de la qualité d'un produit par rapport au nombre de boutiques physiques ?

Si vous voulez un véritable avis, il faut chercher les études de taux de panne des constructeurs réalisés par divers organismes.
Exemple d'article:
https://www.capital.fr/entreprises-marches/apple-samsung-wiko-quels-smartphones-tombent-le-moins-sou...

https://investir.lesechos.fr/budget/vie-pratique/gros-electromenager-plus-de-la-moitie-des-appareils...
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, c'est surtout du marketing, de la communication. Apple a sa stratégie, Samsung la sienne. Est-ce bien ? Je ne me prononce pas mais nul doute que toute une division de Samsung dédié au marketing/pub etc a mené des études de marché à ce sujet.
Arthurus_s
Navigator
Options
Et puis en comparaison Samsung c'est quand même diverses entre les machines à laver les frigo etc.. sûrement ça n'aurait pas été une stratégie la mieux réussi. Car Apple c'est surtout l'iPhone alors ça fait une seule image net et précise C'est clinquant 🫰
ChiliConCanard
Pathfinder
Options
Samsung sont aussi dans le médical, l'automobile, la construction et certaines branches de l'armée apparemment 😂
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Oui je trouve cela assez dommage..
Les seuls 3 boutiques se retrouvent à Paris..
En espérant que d'autres ouvertures sont prévus.

Bonne fin de journée à toi! ☀️

0 Compliments