Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge extrêmement lente Samsung S21 ultra

(Sujet créé le : 30-07-2023 03:52 PM)
570 Visites
Members_hjrjWyS
Apprentice
Options

Bonjour tous le monde,

Je viens vers vous car j'ai un soucis de charge avec mon s21 ultra.

j'ai eu plusieurs téléphones samsung et c'est bien la première fois que j'ai ce soucis. 

En effet lorsque je le met en charge (20%) il est indiqué environ 1h de charge, sauf que... l'estimation n'est jamais respecté.

de 20% à 100% il lui faut entre 3h30 et 4h de recharge !! Les options de charges rapides sont bien activées, je dispose d'un chargeur (noir "super fast charging" neuf, le câble usb c également)

Je ne comprend pas pourquoi il met autant de temps. Egalement il faut compter environ 45min lorsqu'il est à 60%

Merci par avance pour votre aide

4 Réponses
lilienne
Legend
Options
Vous êtes pas dans la bonne catégorie...
Members-hjrjwyS .
Bonjour.
Le chargeur, vous ne stipulez pas si c'est un Samsung ?
Si oui ,je ne sais pas si c'est le même tableau , j'ai un S 23 ultra. Mon tel se charge en 1 heure 05 à 100/100 et à 85 % en protection batterie en 37 minutes.
Si vous avez le réglage identique, et que vous avez toujours le problème de charge. Un modérateur prendra la relève.
Bon dimancheScreenshot_20230730_155626_Device care.jpg
Members_hjrjWyS
Apprentice
Options

Bonsoir merci,

J'utilise bien le chargeur officiel samsung (bloc noir avec usb-c "super fast charging")

Egalement les options sont bien activées 

Bonne soirée

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Éventuellement tu peux essayer de vider le cache en usb-settings et voir si cela améliore la situation
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/humidité-port-de-charge/td-p/6919357?src=ShareB...
Même neuf , tu devrais essayer un autre câble + chargeur
Il y a des test dans l'application Samsung membres > Assistance > diagnostics du téléphone .
Ou dans parametres > batterie et maintenance de l'appareil > diagnostics
C'est les mêmes tests
Bonne journéeScreenshot_20230730_171553_Samsung Members.jpg
Members_hjrjWyS
Apprentice
Options

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto, j'ai vider le cache, et redémarrer le téléphone, à voir...

en ce qui concerne les test, la batterie apparaît comme "bon" et le test de charge reconnaît bien la "charge super rapide" sauf que... bein le téléphone charge tout de même en plus de 3h 😞