Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bandes de fréquences 2,4GHz et 5GHz

(Sujet créé le : 19-09-2022 09:34 PM)
2470 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
D'abord veuillez contacter votre fournisseur d'accès à Internet pour qu'il puisse vous guider ou alors veuillez suivre les différents tuto si vous aimez chercher par vous même (Je remercie à Free car sinon j'aurai eu des soucis jusqu'à maintenant) 

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, suites à de nombreux problèmes liés au Wifi qui est activé mais n'arrive pas a capter le réseau je veux vous dire qu'il y a un moyen pour que le Wifi fonctionne de nouveau. 

Pour cela selon les opérateurs et fournisseurs d'accès à Internet ça reviendra au même résultat. 
Vous devez séparer vos fréquences 2,4Ghz et 5GHz car certains appareils tels que (imprimantes, caméra wifi, ou peut être téléviseurs ainsi que d'anciens PC qui date de 2015. Aussi mes smartphones) ne sont compatible qu'avec la fréquence 2,4Ghz. 
Le reste ceux qui date après 2015 et encore 2017 sont compatible avec les fréquences 2,4 GHz et 5Ghz. 
Aussi s'il y a plusieurs appareils connectés c'est normal que vous ayez moins de Mégabits ou Gigabits ils sont divisés en plusieurs morceaux. 
Veuillez suivre ces tutos sur YouTube. 

Free (pas trouver d'autres tuto sinon elles sont assez ancienne) :https://youtu.be/AdDX8dfobQ4

Bouygues Télécom :https://youtu.be/dMaec4fVxMM

Aussi après avoir fait cela il faut que vous mettiez l'adresse mac aléatoire en adresse mac du téléphone ou tablette pour cela : 

Maintenez appuyer longuement sur le Wifi situé dans le panneau des notifications / appuyez sur le paramètres de votre Wifi (avec le petit engrenage) / ensuite vous avez 2 choix à faire sur le Type d'adresse mac soit adresse mac aléatoire ou adresse mac de l'appareil/ Sélectionner adresse mac de l'appareil (normalement le wifi devrais redémarrer) 

Sur ce bonne soirée ou bonne journée à tous et à toutes !!! 

6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
@anthony9876, @Anonymous User, @Paulo4900, @Cassidy007, @Lautiana n'hésitez pas à rajouter quelque chose si vous en savez plus 😁👍
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @KnightCyborg
T'es sérieux tu me tagues , c'est pas comme si il s' etait réparé tout seul mon @ 🤣 🤣 🤣 🤣
moi j'ai mis ton lien en favoris, je l'enverrai si la situation se présente .
KnightCyborg
SuperStar
Options
Yop 🤣🤣🤣🤣 . Dacc
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut
Aussi ajouté en favoris 😉
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@KnightCyborg merci pour cette belle initiative, celle de vouloir aider les autres.👍

@Anonymous User @anthony9876 merci à vous.

Passez une belle journée !

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je vous remercie 😁. Ça me plaît d'aider en utilisant mes connaissances.
Passez une bonne soirée