le 15-05-2024 01:31 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2024 03:26 PM
le 15-05-2024 03:26 PM
le 15-05-2024 04:01 PM
Je suis allé au SAV pour cela avec une très mauvaise expérience
le 15-05-2024 06:34 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Adam_0, je vous remercie pour la réponse apportée.
@MminosS, je suis navré de constater que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre passage dans l'un de nos centres de réparation.
@IOHNER, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Vous devez vous rapprocher d'un de nos centres de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien prenne en charge votre Galaxy Z Flip5 et détermine si la panne est couverte par la garantie ou pas.
Pour ce faire, vous je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Vous avez la possibilité de contacter le support technique au 01 48 63 00 00 CHOIX 1. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande, et pourra vous poser plus de questions afin de savoir si la panne est prise en charge par la garantie.
Si elle est couverte par la garantie, il pourra vous faire parvenir une étiquette pour l'envoi de votre téléphone en réparation.
Vous pouvez nous faire signe de la suite 😉.
Je reste disponible sur la Communauté 👍.
le 15-05-2024 06:51 PM
@Anicet_G regardez mon post d'il y a qq mn ou j'explique les mensonges de Samsung Champs Elysées
le 16-05-2024 05:46 PM
le 19-09-2024 10:57 AM
Bonjour,
J'ai le même problème : si l'on doit résumer, Samsung vend 1200 euros un téléphone tout en sachant que tous les 6 mois / un an, il faudra changer un film de protection. Sauf erreur de ma part, Samsung ne prévient pas ses clients lors de l'achat qu'il faut prendre une demi journée tous les ans pour faire réparer son téléphone, ou qu'en séparer plusieurs jours ou semaines pour un retour au SAV.
Personnellement, mon téléphone est un outils de travail et je peux me permettre ni de perdre une demi journée, ni de m'en séparer plusieurs semaines.
le 19-09-2024 12:57 PM
Hello @Members_aOgq3UTn,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis navré de constater votre mécontentement.
Nos produits sont conçus dans le respect de certaines exigences pour vous apporter satisfaction et rendre plus solide et résistant nos produits.
J'espère que vous ne rencontrerez plus ce dysfonctionnement et que votre téléphone vous permettra de travailler dans le meilleur des conforts.
Je vous remercie pour votre compréhension légendaire.
Bonne journée 🌤.
le 19-09-2024 01:54 PM
Bonjour,
Manifestement, les téléphones Samsung ne sont pas conçus pour être utilisé plus de 6 mois sans désagrément, malgré le prix élevé. Je suis donc curieux de connaître les exigences que la marque souhaite respecter, à part tromper ses clients en indiquant vendre un matériel de qualité.
J'aurais ainsi aimé être informé avant l'achat de la nécessité de changer le film protecteur tous les 6 à 12 mois et dans cette hypothèse, je n'aurais pas acheter ce téléphone.
En tout état de cause, Samsung ne propose aucune solution pour résoudre la difficulté, puisque le client doit se séparer de son téléphone plusieurs semaines ou consacrer un jour de congé à faire changer le film défectueux.