Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ZFLIP5 ECRAN QUI SE DECOLLE

(Sujet créé le : 15-05-2024 01:31 PM)
3488 Visites
IOHNER
First Poster
Options
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2022 le ZFLIP 4 et j'ai l'écran qui s'est décollé au bout de 6 mois. Il est parti au SAV sous garantie avec changement de l'écran et de la batterie. J'ai décidé d'acheter le ZFLIP5 en décembre 2023 et je remarque aujourd'hui avoir le même problème alors que je le plie moins souvent. Je suis cliente Samsung depuis de nombreuses années avec comme appareils : TV, machine à laver, sèche linge et de nombreux smartphones et c'est la première fois que je rencontre un problème récurent. Qu'est-ce que vous pouvez me procéder comme solution ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement Sandrine IOHNER
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Je vous invite à contacter le support pour faire une demande de réparation qui est prise en charge par votre garantie sous certaines conditions.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Est-ce juste le film protecteur qui se décolle ou l'écran ? Si c'est le film protecteur, cela est assez courant et n'empêche pas l'utilisation du smartphone. Ce film peut être remplacé par un centre de service agréé Samsung.

Bonne fin de journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Je vous invite à contacter le support pour faire une demande de réparation qui est prise en charge par votre garantie sous certaines conditions.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Est-ce juste le film protecteur qui se décolle ou l'écran ? Si c'est le film protecteur, cela est assez courant et n'empêche pas l'utilisation du smartphone. Ce film peut être remplacé par un centre de service agréé Samsung.

Bonne fin de journée à vous ! 🌞

MminosS
Voyager
Options

Je suis allé au SAV pour cela avec une très mauvaise expérience

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Adam_0, je vous remercie pour la réponse apportée.

@MminosS, je suis navré de constater que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre passage dans l'un de nos centres de réparation.

@IOHNER, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vous devez vous rapprocher d'un de nos centres de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien prenne en charge votre Galaxy Z Flip5 et détermine si la panne est couverte par la garantie ou pas.

Pour ce faire, vous je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous avez la possibilité de contacter le support technique au 01 48 63 00 00 CHOIX 1. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande, et pourra vous poser plus de questions afin de savoir si la panne est prise en charge par la garantie. 

Si elle est couverte par la garantie, il pourra vous faire parvenir une étiquette pour l'envoi de votre téléphone en réparation. 

Vous pouvez nous faire signe de la suite 😉.

Je reste disponible sur la Communauté 👍.

0 Compliments
MminosS
Voyager
Options

@Anicet_G regardez mon post d'il y a qq mn ou j'explique les mensonges de Samsung Champs Elysées

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @MminosS

C'est bien noté, je vais prendre connaissance de votre post 😉.

À bientôt !

0 Compliments
Members_aOgq3UT
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème : si l'on doit résumer, Samsung vend 1200 euros un téléphone tout en sachant que tous les 6 mois / un an, il faudra changer un film de protection. Sauf erreur de ma part, Samsung ne prévient pas ses clients lors de l'achat qu'il faut prendre une demi journée tous les ans pour faire réparer son téléphone, ou qu'en séparer plusieurs jours ou semaines pour un retour au SAV. 

Personnellement, mon téléphone est un outils de travail et je peux me permettre ni de perdre une demi journée, ni de m'en séparer plusieurs semaines. 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Members_aOgq3UTn, 

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré de constater votre mécontentement. 

Nos produits sont conçus dans le respect de certaines exigences pour vous apporter satisfaction et rendre plus solide et résistant nos produits.

J'espère que vous ne rencontrerez plus ce dysfonctionnement et que votre téléphone vous permettra de travailler dans le meilleur des conforts. 

Je vous remercie pour votre compréhension légendaire.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Members_aOgq3UT
Journeyman
Options

Bonjour, 

Manifestement, les téléphones Samsung ne sont pas conçus pour être utilisé plus de 6 mois sans désagrément, malgré le prix élevé. Je suis donc curieux de connaître les exigences que la marque souhaite respecter, à part tromper ses clients en indiquant vendre un matériel de qualité. 

J'aurais ainsi aimé être informé avant l'achat de la nécessité de changer le film protecteur tous les 6 à 12 mois et dans cette hypothèse, je n'aurais pas acheter ce téléphone. 

En tout état de cause, Samsung ne propose aucune solution pour résoudre la difficulté, puisque le client doit se séparer de son téléphone plusieurs semaines ou consacrer un jour de congé à faire changer le film défectueux. 

0 Compliments