Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Zflip 6 Problème après mise a jour One UI 7, écran qui reste éteint ! + Solution

(Sujet créé le : il y a une semaine)
558 Visites
A_dridri
Explorer
Options
Edit: le fait d'ouvrir rapidement le téléphone créé un bug, vous devez ouvrir vôtre Z Flip (quelque soit le modèle) DOUCEMENT, une ouverture PROGRESSIVEMENT, si on l'ouvre comme a nôtre habitude donc rapidement et bien ca bloque écran noir

Voilà en attendant de mieux de la part de Samsung 

-------------------------------------------------------------
Bon depuis cette mise a jour ca va de mal en pire le téléphone  déconne grave 

Petit liste de problème :

-l'ecran clignote voir ce bloque sur écran noir 
-l'écran perd une partie de l'affichage et ce transforme en bouille de Pixel (comme si l'écran était cassé)
-Sur des applications comme Facebook les inter-espace ne focntionne pas ou c'est aléatoire 

Ca devient soûlant et le problème doit venir de la gestion de fermeture ouverture le téléphone ne reconnaît plus si il est ouvert fermer , donc on peu débrouiller et malgré tout garder un écran noir 

"Solution" ne pas fermer le téléphone !
Je viens de constater que si nous ne fermons plus le téléphone plus aucun souci d'écran qui reste noir malgré le déverrouillage !

Autre "Solution" il faut ouvrir et refermer au 3/4 pour que l'écran s'allume après recherche on peu faire "avec" mais c'est anormal 

NON TÉLÉPHONE JAMAIS TOMBER ET TOUJOURS AVEC COQUE DE PROTECTION DEPUIS LE PREMIER JOUR !!!!

Samsung a vouloir rattraper sont retard fait juste du mal avec leur mise a jour flingué la précédente malgré ces défauts n'était pas catastrophique comme celle-ci je vais arrêter de faire leur mise a jour qui empire tout
34 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour vous êtes sur c'est one ui 8 pas one ui 7 ?
0 Compliments
A_dridri
Explorer
Options
Oui c'est une erreur de ma par
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez one ui 7.0 correctif de mai?
0 Compliments
A_dridri
Explorer
Options
Oui tout a fait
Anastazu
Apprentice
Options
Bonjour, J'ai exactement le même problème !
Je suis en stress dès que je ferme le clapet (ce qui est devenu un réflexe donc difficile de garder le téléphone ouvert 😨).
Est-ce-qu’il y a une solution pour régler ce problème ?
rimka_27
MegaStar
Options
Ok je me disais aussi
Ça fait beaucoup de problème pour un modèle récent, c'est vraiment bizarre ce problème d'écran ouvert normal et fermer problème
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayé un redémarrage forcé écran ouvert ? Appui long sur power et volume bas 6 secondes ?
0 Compliments
A_dridri
Explorer
Options
Oui enfin "Solution" et bien grand mot, il faut d'abord l'ouvrir entièrement puis venir le renfermé jusqu'à qu'il reste 1 ou 2 cm d'ouverture

De la , l'écran va de nouveau s'afficher

Le problème vient de la détection d'ouverture/fermeture, il y a des aimant côte haut du téléphone ( prenez une piece rouge elle sera aimanté)

De l'autre tout en bas des capteur c'est grâce a cela que l'écran s'éteint a la fermeture, et s'allume a l'ouverture

Le système ne sais plus si il est ouvert ou fermé et si il doit activer l'affichage ou le laisser éteint
Anastazu
Apprentice
Options
J'ai tout essayé. Et quand c'est complètement bloqué (les 2 écrans noirs) le seul moyen que j'ai trouvé pour rallumer l'écran intérieur est de le brancher sur secteur, forcer l'arrêt du téléphone et redémarrer. Et ça ne fonctionne pas toujours, parfois il y a juste l'écran externe qui s’allume donc je recommence jusqu'à ce que ça fonctionne. Il y a un gros problème depuis cette mise à jour.