Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z Flip 6, encore loin d’être fiable.

(Sujet créé le : 23-08-2024 09:42 AM)
3608 Visites
GPEntertainement
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Voilà 15j que je suis passé chez Samsung pour un Z Flip 6 après avoir été des années chez Apple et...

Quelle déception...

La technologie m’à tjs fais de l’œil mais je savais qu’elle était encore très fragile.

Pour le 6 j’me suis laissé convaincre lorsqu'on m'a dit que ça n’avait plus rien à voir depuis le 5.

J'ai vite déchanté et regrette tellement mon achat...

Au bout de 15j, l’écran, à gauche et à droite, se décolle et craque lorsque que je passe simplement mon doigts dessus.

Samsung ne veut rien faire à part renvoyer en réparation, du côté de Free, alors que client depuis fort longtemps avec plusieurs membres de ma famille, ne veut rien faire non plus et d’une manière très désagréable m’à fait comprendre que, malgré le dépassement du délais de rétractation de 1j seulement, il ferait rien et que c'était comme ça et pas autrement...

J’suis franchement dépité car je regrette déjà mon aventure avec Samsung, sachant que pour un tel à se prix là, je vais devoir y rester un moment alors que je voudrais juste un autre tel que ce pliable defectueux.

Le meilleur conseil que je peux vous donner, passé votre chemin avec ces téléphones pliables si vous n’etes pas prêt à avoir constament des soucis ou la crainte, à chaque utilisation, qu’il y en ait.
36 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Si vous êtes tombé sur un modèle défectueux, renvoyez le en réparation, vous avez une garantie constructeur de 2 ans. Du coup je ne comprends pas trop le problème ? Vous n'allez tout de même pas continuer d'utiliser un téléphone avec un écran qui craque et se décolle.

Faites le réparer gratuitement 🙂

GPEntertainement
Explorer
Options
Le problème est surtout l’expérience déplorable, au bout de 15j, pour un téléphone que je vais devoir garder au moins 24mois.

Ça ne rend pas serein dans l’utilisation de celui-ci et devoir renvoyer mon téléphone fraîchement acquis pendant plusieurs jours/semaines après seulement 2 semaines d’utilisation n’augure rien de bon pour la suite...
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je vous comprends, ça ne doit vraiment pas faire plaisir d'avoir un modèle encore neuf déjà défectueux. Mais je suis sûr qu'après réparation il vous reviendra en parfait état et que ça durera 😎

GPEntertainement
Explorer
Options
Je l’ai quand même bien en travers et c'est difficile d’être sur que ça durera après une pareille et si brève expérience, d’autant plus que j’ai l’impression de ne pas être le seul dans cette situation...

J’en suis vraiment dépité et ça ne donne aucunement envie de rester chez Samsung.

Ce sera mon dernier chez eux et j'ai déjà hâte d’en changer.

Mais merci à vous pour cet échange, ça fait tjs du bien de partager sa frustration !
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pour une première expérience chez Samsung je pense que vous auriez été mieux avec un Galaxy S.

En tout cas le Z Flip6 est top et c'est vraiment dommage que vous soyez tombé sur un modèle défectueux, j'espère qu'ils vous remplaceront l'écran et qu'il vous sera rendu comme neuf. Dans quelques mois cette expérience ne restera qu'un mauvais souvenir.

Antorone
Helping Hand
Options
Au pire envoie-le en réparation et revends le direct quand il te revient ? En espérant que tu aies un téléphone de secours en attendant la réparation ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour il ne faut jamais acheter un nouvel appareil dès sa sortie. Il faut patienter environ 4 à 5 mois.
0 Compliments
GPEntertainement
Explorer
Options
Je reviens de ma boutique free près de chez moi, ou je l’ai acheté, pour avoir des informations sur comment procéder, le vendeur a, sans pression, retiré le petit film qu'il y a sur l’écran après m’avoir confirmé que la dalle de mon écran se décollait. Je suis consterné...
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pourtant c'est déconseillé de l'enlever ce film protecteur. J'espère que lors de l'envoie en centre de service agréé Samsung ils ne vous répondent pas que le soucis vient du fait de l'avoir retiré.