Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z flip 4 s'éteint

(Sujet créé le : 19-10-2024 08:23 AM)
219 Visites
malamans
Journeyman
Options
Bonjour à tous et à toutes voilà depuis hier dès que je ferme mon Z flip 4 il s'éteint, je suis obligé de l'ouvrir pour le rallumer, par contre quand il est en charge brancher je peux le fermer sans qu'il ne s'arrête visiblement c'est un problème courant mais que faire merci à tous
0 Compliments
6 Réponses
mariannaaaaaa
Helping Hand
Options
Il doit être trop vieux
0 Compliments
malamans
Journeyman
Options
Il est toujours sous garantie il a 1an et demi donc non commentaire inutile
0 Compliments
mariannaaaaaa
Helping Hand
Options
Je sais pas j'en est pas
0 Compliments
Viiikinng
Pioneer
Options
Go sav dans ce cas
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Bonjour, est-ce que ce problème ce déclenche lorsque vous utilisez une coque Smart Cover ?
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@mariannaaaaaa, bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@malamans, pour vous aider concernant le dysfonctionnement rencontré sur votre téléphone, j'aurai besoin de savoir :

- Depuis quand rencontrez-vous cette situation ? C’est permanent ou aléatoire ? 

- Cela arrive suite à une manipulation particulière ou à une mise à jour logicielle ? 

En attendant, je vous propose de faire un redémarrage forcé sur votre téléphone en suivant cette étape :

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes logiciels temporaires.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé. Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces.

Si vous constatez que le téléphone ne s'éteint pas lorsque vous le fermez pendant le mode sécurisé, cela signifiera que le problème vient d'une application tierce.

Afin de savoir de quelle application il s'agit, il va falloir que vous désinstalliez chaque application, une par une, en commençant par celle installée récemment.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.

@Alyer@Viiikinng et @mariannaaaaaa, merci pour vos interventions.

Je reste disponible.

0 Compliments