Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z flip 4 s'éteint lors de la fermeture du capot

(Sujet créé le : 25-09-2024 01:13 PM)
1716 Visites
Maxou16
Apprentice
Options
Bonjour à tous.
Je possède mon z flip 4 depuis un peu plus de 1 an et j'en suis très content. Aucun problème de charnière, aucun problème d'écran à date.
Cependant, depuis cet après-midi, à chaque fois que je referme mon smartphone, il s'éteint complètement. Il me faut l'ouvrir et maintenir le bouton latéral pour le redémarrer. Je précise que le smartphone n'a jamais chuté.

Avez eu le même soucis ? Avez vous fait marcher la garantie ? 
Merci d'avanc pour vos éclaircissements.
pampam73
First Poster
Options
Bonjour mon samsung galaxy z flod4 s'eteint lorsque je ferme le capot
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Kevin 03100

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez.

Vous devez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien effectue des vérifications sur votre téléphone.

Vous pourrez avoir toutes les réponses à votre demande ainsi qu'une meilleure assistance pour résoudre le dysfonctionnement.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible 😉.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @pampam73

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😊.

Bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous invite à suivre la recommandation faite dans mon précédant commentaire.

C'est-à-dire :  vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien effectue des vérifications sur votre Galaxy Z Fold4.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
sabi76
First Poster
Options
Bonjour. Depuis hier à chaque fois que je ferme mon flip 4 il s'éteint complètement. Que faire? Je n'ai jamais eu de soucis avec il est jamais tombé et toujours protégé. Si je le ferme il s'éteint et je suis obligé du coup de le rallumer avec le bouton latéral. Cela m'embête vraiment car c'est un bon produit. Merci
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @sabi76

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour ce désagrément.

Vous devez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien effectue des vérifications sur votre téléphone.

Vous pourrez avoir une meilleure assistance pour résoudre le dysfonctionnement.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
jucarty
First Poster
Options

Bonjour, idem pour moi... mon Z Flip 4 que j'adore me présente la même panne, je l'ai acheté en mai 2024.

Il est légèrement rayé sur l'arrête metallique extérieure, je crains que ce ne soit un motif de non prise en charge. Je suis dépitée car la rayure n'est pas en lien avec la panne, elle s'est produite il y a 3 mois. 

Je tiens à préciser que le centre Samsung le plus proche de chez moi est à + de 2h de route....

Cette panne semble très récurrente, Samsung envisage t'il un rappel produit ou autre démarche de maintenance ou prise en charge?

Help!!!Que puis-je faire?

Watrice
Student
Options
Bonjour, idem pour moi !! Mon Z Filp 4 s'éteint quand je le ferme suite à une MAJ que j'ai faite début septembre. Là où c'est étrange c'est que quand je le mets en charge il fonctionne comme avant ! J'ai attendu une nouvelle MAJ dans l'espoir que cela refonctionnerai comme avant et je viens de la faire et NON !! Je suis Samsung depuis des années et je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant !!! Je suis allé chez Orange là où j'achète mes téléphones depuis toujours et on me propose rien car il a une petite marque et ne sera jamais pris en charge alors que la marque date de presque 2 ans !! Au final on me propose le dernier modèle à un prix que j'estime scandaleux car je n'ai rien fait ! Je l'aurais tombé je comprendrais mais là NON !! Je suis très déçu de Samsung ! Quelqu'un a t il trouvé une solution ? Et je précise que je ne peux pas aller dans un magasin Samsung qui est à plus de 5 heures de route ! Merci d'avance pour votre aide !!
Saorie
Apprentice
Options
Bonjour, avez-vous réussi à trouver une solution sans aller au magasin Samsung ? Mon téléphone fait la même chose que le votre et à voir les commentaires sur la prise en charge officielle de Samsung qui semble rejetter le défaut de fabrication, ça ne rassure pas vraiment...

Merci pour votre réponse !
Watrice
Student
Options
Bonjour Saorie, non désolé toujours rien et personne ne m'a répondu encore sur ce groupe...
0 Compliments
Saorie
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour la réponse, j'ai déjà essayé d'installer la mise à jour, pas de changement. Reste à tenter la réinitialisation au format d'usine...
J'ai regardé sur d'autres sites aussi mais à part "allez dans un magasin Samsung" puis de voir répondre que "comme par hasard la garantie ne fonctionne pas dans votre cas mais rassurez-vous, vous pouvez acheter le dernier modèle", je n'ai pas vu grand chose d'autres