Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z flip 4 problème écran externe et verrouillage

(Sujet créé le : 25-10-2023 11:30 AM)
6803 Visites
MLG8
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Z Flip 4. L'écran externe ne fonctionne pas tout le temps. Quand j'allume mon tel ou que je prend classiquement une photo et que je clique sur l'écran externe là il fonctionne. Mais le reste du temps non. Pas de notifications ect...
C'est pareil quand je ferme le clapet le tel ne se verrouille pas. Je pense qu'il y a un rapport. 
J'ai vu que d'autres avait le même souci, j'ai fais un diagnostic nickel. 
J'ai réinitialiser les paramètres, aucun changement.

Avez vous déjà ce souci là ? Si oui quelles sont les manipulations à faire ? Merciiii
33 Réponses
kiki2bG
Voyager
Options
Bonjour j'ai le même téléphone que vous,
Je n'ai jamais eu un problème comme ça..
Pour Les notifications normalement les réglages sont dans écran externe voir ma pièce jointe..
Je ne comprends pas pour le clapet automatiquement lorsque vous fermez le téléphone il est verrouillé? 1698229411884_1698229411874_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Normal tu es une expert des flips😁 depuis l'année dernière je compte plus le nombre de personnes ayant eu des soucis avec les flip flop 😁 😁
MLG8
Journeyman
Options
Oui tous mes réglages sont bons. Et puis c'est vraiment du jour au lendemain qui m'est arrivé ça. Donc mes réglages n'ont pas bougés. Mais je viens de vérifier quand même.

Et bien non si je le ferme il ne se verrouille pas. La luminosité reste car on entrevoit même le clapet fermé 😔😔Screenshot_20231025_123349_AlwaysOnDisplay.jpg
kiki2bG
Voyager
Options
Arrete le flip flop tu m'as tué..
J'espère ne pas avoir des problèmes du genre .. mais en tout cas sur le Z3 et Z4 aucun du genre...
Après je peux pas aider plus que ça 🫣
kiki2bG
Voyager
Options
Ho lala purée, il vous faut un expert la .. je n'ai jamais vue un problème comme celui là.. avez-vous envoyé un rapport d'erreur ?
rimka_27
MegaStar
Options
T'as de la veine 😁 comme moi avec le fold2.regarde l'écran externe et derrière, et l'écran interne est intact 20231025_124451_1000029713_1698230694.jpg20231025_124435_1000029712_1698230678.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait le démarrer en mode sécurisé, pour vérifier que ça vient pas d'une application le problème.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis là,😛🤣
MLG8
Journeyman
Options
Oh malheureusement je ne suis pas là seule.. yen a d'autres qui ont publié comme moi. Et sans solutions. Donc je relance une bouteille à la mer...

Comment faire pour Envoyé ?
0 Compliments