mercredi
Bonjour à tous,
L'ecran de mon Flip 4 ne fonctionne plus, il s'est usé au niveau de la pliure, ça a commencé par des petites fissures et puis là, du liquide noir dans toute la pliure. Perte de la partie tactile du la partie du haut.
Appel à Samsung car téléphone payé plus de 1000€, ils ne veulent rien savoir.
je suppose que je ne suis pas le seul, je sens que cela va se terminer avec les associations de consommateurs en plainte groupée.
jeudi
Bonjour @chris725 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Avant tout, je suis navrée pour le dysfonctionnement de l'écran de votre téléphone.
Je tiens à vous faire savoir que, la garantie Constructeur est de 24 mois. Si votre téléphone à 3 ans comme vous l'avez indiqué dans le sujet, celui-ci n'est plus sous la garantie.
Par conséquent, en cas de dysfonctionnement éventuel de l'appareil, les frais de réparation seront à votre charge.
Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée 🙂.
jeudi
jeudi
@chris725, je comprends tout à fait votre déception après avoir investi dans un appareil haut de gamme avec l’attente d’une certaine durabilité.
C’est normal de s’attendre à mieux, et vous avez le droit de vouloir plus de transparence et de fiabilité.
Toutefois, c'est la procédure applicable pour les produits qui ne sont plus sous la garantie.
Merci et je reste disponible.
Bonne journée.
jeudi
jeudi