le 16-11-2022 08:02 PM
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon galaxy z flip 3 l'année dernière, il est toujours sous garantie.
L'écran se décolle au niveau de la pliure.
J'ai déjà eu ce soucis en juin, samsung m'avait envoyé une étiquette colissimo et me l'avait réparé en une dizaine de jours.
L'écran se décolle à nouveau. J'ai fait la demande d'étiquette colissimo que j'ai reçue le 1er novembre. En parallèle j'étais dans l'attente de la réception d'un smartphone de remplacement (j'en ai besoin pour déverrouiller mon ordinateur). Je l'ai reçu 9 jours après l'émission de l'étiquette colissimo, et comme je devais l'envoyer dans les 7 jours, j'ai donc dépassé le délais. On m'a dit de faire une nouvelle demande pour une nouvelle étiquette.
Plusieurs conseillers samsung m'ont promis de me renvoyer une étiquette, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, mon téléphone est prêt à être envoyé en réparation.
Comment faire pour recevoir une nouvelle étiquette colissimo svp ? Il est toujours sous garantie, j'ai dépassé le délais pour l'envoi la première fois car je ne pouvais pas rester sans smartphone, et la livraison a pris plus de temps que prévu.
Je vous mets une photo de mon z flip 3 avec l'écran qui se décolle.
#galaxyzflip3
le 16-11-2022 08:05 PM
Bonsoir @Zazalastar ,
C'est la protection d'écran qui se décolle. Bon courage pour la nouvelle étiquette et ce nouveau renvoi en SAV. C'est vraiment terrible cette histoire de protection, vous êtes nombreux à avoir ce problème 😕
le 16-11-2022 09:35 PM
Merci pour votre soutien ! En plus j'adore ce téléphone, j'espère recevoir l'étiquette rapidement pour le faire réparer et m'en servir au plus tôt !
le 16-11-2022 10:58 PM
le 18-11-2022 03:13 PM
Bonjour,
Après 1 semaine de bataille et 4 conseillers contactés, j'ai enfin reçu une étiquette colissimo, mon z flip3 a été posté aujourd'hui. Plus qu'à attendre qu'il soit réparé pour le retrouver 🥰
Merci à tous,
Je peux clôturer le sujet.
le 08-02-2023 09:31 PM
le 08-04-2023 07:11 PM
le 08-04-2023 07:35 PM
Bonjour,
Oui mes 2 remplacements écran ont été sans frais pris en charge par Samsung (j'étais sous garantie).
Bonne journée,
Elisa
le 28-06-2023 09:36 AM
le 18-07-2023 10:22 AM
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😊.
Je suis navré pour le délai de prise en charge de ce fil de discussion.
@Zazalastar, soyez la bienvenue sur la Communauté 🤗.
Notez que La garantie constructeur Samsung est de 24 mois et de nos jour le remplacement du fil de protection se fait une seule fois lorsque le téléphone est sous garantie.
Lorsque votre smartphone n'est plus sous garantie constructeur, nous ne pouvons la prendre en change. Vous aurez donc un devis des frais de réparation qui seront entièrement à votre charge.
Je vous remercie pour votre compréhension 👍.
Excellente suite de semaine sur la Communauté ✨.