Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Zflip 4 et écran noir à la pliure

(Sujet créé le : 14-02-2023 08:28 AM)
632 Visites
marylineT
Apprentice
Options
Voici 2 mois que j'ai acheté un zflip4 et hier matin ecran noir à la pliure ....depuis le "noir ne cesse de gagner du terrain et la partie supérieure ne fonctionne plus ...pour un téléphone à ce prix c'est hallucinant ,je précise que celui ci n a jamais subit le moindre choc mais plus de 1000 euros pour 2 mois d utilisation je trouve ça fort de café. 
J ai contacté l assistance qui devait m envoyer une étiquette de retour et j'attends encore .....visiblement c'est un problème récurrent à ce téléphone .D autres dans le même cas ? Samsung ,au prix de leurs appareils pourrait au moins avoir un service client correct.....
7 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour oui j'ai eu le même problème je l'ai ramené en boutiques et l'on réparer
0 Compliments
marylineT
Apprentice
Options
Moi j attends que Samsung m envoie l étiquette retour ...visiblement ils sont pas énervés...
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Faut insister avec eux logiquement ça devrai être fait directement après notre appel
marylineT
Apprentice
Options
Exact mais ils traînent si je vais encore rappeler cet après midi ...ça donne presque envie de tester Apple....
0 Compliments
kroldu54
Navigator
Options
Bonjour j'ai eu le même soucis après deux mois, écran hs ... ils le l'ont remplacé sous garantie. Il y a énormément de témoignages sur ce problème, ça doit être un problème connu sur ce téléphone. Malheureusement...si ça se reproduisait chez moi, je changerais...
Members_bJhqfCK
Journeyman
Options

J"ai le meme sousis je deconseille d'acheter FOLD4 c'est null , utilisation de 1  mois et l'ecran  interne devient noirrr , jamais je repeter d acheter samsung c'est nulllllllllllllllllllllllllll

0 Compliments
Members_CXLt0k0
Student
Options

bonsoir,

j'ai un problème depuis une semaine avec mon samsung z fold 4. dès que j ouvre le grand écran ce dernier devient noir et le téléphone s éteint. Je dois le rallumer, des fois je n'y arrive pas, je dois retenter plusieurs fois. Lorsque je l allume je ne peux utiliser que l' écran  externe, dès que je ré-ouvre le grand écran, l'écran devient noir et il s'éteint.  Je précise que les mises à jour logicielles sont ok, d'après les tests effectués.

Quelle procédure pour réparer ce dysfonctionnement svp. Merci

0 Compliments